Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 08:57
Pour entretenir l'amitié.....
voilà ce que j'ai envoyé à Aude et Christelle :
deux housses de cintre, d'après le tuto vous vous en souvenez d'histoires de lin   link     (je vous invite à aller visiter son bog super et sa boutique aussi)
je sais qu'Aude a reçu, par contre je n'ai pas de nouvelles de christele : si tu n'as pas reçu peux tu me le dire, je t'en renverrai une au plus vite;
je profite de cet article pour remercier toutes les participantes à mon petit jeu, bienvenue aussi à mes dernières abonnées, et bonne chance à toutes;

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont vraiument superbes ces caches cintres et j'ai la chance d'ne avoir eu un aussi :) encore merci. Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gros bisous à toi Anne marie<br /> et merci pour tes gentils coms et ta présence<br /> je t'embrasse bien fort<br /> ton amie Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous et prends soin de toi; <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ils sont très jolis, j'adore le tissu du deuxième, bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont très jolis tes cintres !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cath;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis , elles vont avoir de belles surprises ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles ont reçu, bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien tu les as faits à la chaîne les cache-cintres !!! Moi j'adore le mien ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , je n'arrête pas; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu les a bien gâtées, bravo pour tes housses de cintres,<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli, j'aime bien le tissu à fleurs<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolis ! oh ! mais je reconnais le tissu aux fleurs, j'adore !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je recommence mon commentaire..<br /> L'est pas parti!!<br /> Je disais donc!!! Bien gâtées!<br /> J'aime beaucoup les motifs de fleurs dans les tons de bleu.<br /> Gros bisous, amarie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci françoise; il plait bcp ce tissu; j'aime bcp les pois personnellement; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien gâtées!!<br /> J'adore celui aux motifs de fleurs!<br /> Gros bisous, amarie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup le dernier ! bravo à toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mariette; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très sympa....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes cadeaux...Bon jeudi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci MIOU, je t'envoie ton paquet au plus vite (désolée j'ai pas été encore à la poste, ) je vais t'envoyer la photo avant pour que tu voies si ça te convient; et regarde mon tout dernier<br /> article; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolies tes housses de cintres<br /> Biz Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, flo; bzz<br /> <br /> <br /> <br />