Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 19:10

ma dernière abonnée :bienvenue chez moi; 

isabelle, a un super blog avec un bien joli nom : "mes 4 saisons" link; je la connais grâce à claude   link         qui a organisé l'échange de cartes brodées; vous avez vu celle que j'avais reçu de dominique, et voici ce que j'ai envoyé à Isabelle 

 

 

DSCF5116.JPGDSCF5118.JPG

 

et puis Isabelle s'est inscrite à ma NL et voilà qu'elle fait un" chiffre tout rond"  j'ai décidé à "chaque chiffre rond" atteint de faire un petit cadeau; donc c'est Isabelle qui gagne pour cette fois;

alors rassurez vous je n'oublie pas mes abonnées fidèles : ce "chiffre rond" est aussi le départ d'un jeu : j'ai combien d'abonnées ? celle qui trouve (condition être abonnée avant ce jour, avec ou sans blog) aura aussi un petit quelque chose;

 

alors j'espère que vous serez nombreuses à jouer;

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Jolie carte postale bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'arrive pas à m'inscrire à ta news !!!???<br /> Bisous<br /> cat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi ? ça bugge peut être; il faudrait retenter; merci et bonne journée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, je dirais 70 abonnés.<br /> Gros bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci encore d'avoir participé à ce sympathique échange et bravo à Isabelle pour avoir gagné un petit cadeau ! Bisous - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi , c'est une sacrée organisation; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> PEUT ETRE 80.<br /> Sophie B<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Allez je dirais 90 abonnés !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pense que tu en ai à 60 abonnés, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci, C'est génial tu me gâtes 2 fois de suite en peu de temps!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors voyons...après moults calculs (très) savants...je dis : tadam : 62 abonnées! ce sera mon dernier mot ! hi hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou me revoilà ! J'ai pris quelques jours et sans ordi avec mon zhom!et une p'tite virée mercredi à l'amour du fil !<br /> Très sympa cet échange de carte!<br /> Alors il faut deviner le nombre d'abonnees ! Alors alors chiffre rond je dirais 60 !<br /> Sur Angers il fait très beau même si comme chez vous la température a chuté!<br /> Pourvu que ça dure bien qu'il faudrait qu'il pleuve , c'est tellement sec !<br /> Bonne fin de semaine biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh je suis contente de te lire; tu as passé de bonnes vacances , c'est super; ici aussi il ne fait pas très beau, de matin c'est tout gris et très frais;<br /> je pense qu'on aura de la pluie, quoique c'est pas sur; et tu as fait des achats au salon ? à bientot; bon we; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne voudrais pas tricher mais je dirais également 60 abonnées. Bienvenue Isabelle..<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je joue.... et je tente 80 abonnées!Et toi, tu es abonnée à combien de NL?????? Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hou à beaucoup..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> 100 abonnées ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue à Isabelle, et je dirais 60 abonnées ! C'est pas pour copier sur Jennifer mais j'ai fait mes petits calculs par rapport au nombre que tu avais en janvier !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte ! Aller, je me lance ...146 abonnées ? bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ......je laisse ma place aux autres, car tu m'as déjà bellement gâtée, amarie.<br /> Encore merci!!<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quel succès et quel joli blog !!!<br /> a tout hasard je dirais 50!!!!!!!!!!!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je tente ma chance et je dis 60 abonnées.<br /> Dans le Finistère aussi il fait encore très beau et pas mal de vent.<br /> bonne fin de journée.<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre