Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 11:23

MIMI , vous la connaissez c'est sur, sinon allez là :link

on se connait depuis  deux ans, et elle a été ma première abonnée, on a réussi à se voir une fois ( mais on va tâcher de remettre ça bien sur) ;

elle fait de la broderie, de la couture, et depuis peu du patchwork; je me suis dit que j'allais lui broder qq chose , qu'elle pourrait avec ses petites mains de fée, utiliser en patchwork; bon alors c'est sur je lui donne du boulot,

j'ai brodé qq chose en pensant à un coussin, pour sa maison au bord de la mer et voilà le travail :pour mimisuite mimibon j'ai pas pensé à prendre une photo avant le repassage..... tout en haut à gauche il y a écrit "au fil marin" désolée les photos ne sont pas top;

voilà je pense que d'ici peu mimi nous montrera ce qu'elle a fait;

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouahhh superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est beau ce coussin je me crois déjà en été gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super l'amitié sur le net, du baume pour le coeur<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On ne voit pas bien sur la photo mais ça me paraît superbe !<br /> Nul doute qu'elle saura en faire bon usage !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton amie va sûrement en faire quelque chose de très joli. Il est vrai qu'un coussin s'y prête bien. Bonne soirée à toi - Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De très belle création<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie la broderie ! je vais aller voir son blog que je ne connais pas encore !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tissu et broderie coordonnés!!superbe.Bise et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est super gentil de ta part!!! Belle amitié virtuelle!<br /> Bisous, et douce soirêe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> même si les photos ne lui rendent pas hommage, on peut voir qu'il est superbe. bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien c'est sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je ne connais pas mimi et j'a ivoulu lui rendre visite le lien ne fonctionne pas cela mets la page demandée n'existe pas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie broderie, Mimi va être ravie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> gentille attention ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa une créa à quatre mains! très joli modèle pour le bord de mer!<br /> Bon week-end.Biz.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie broderie, mimi va être bien heureuse...<br /> Bon vendredi...<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre