Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 14:40
La naissance d'un enfant est une source de joie et de bonheur : amandine est arrivée pour le plus grand bonheur de ses parents,  mais malheureusement sa maman n'est plus là; quelques jours après la naissance de la puce, elle est décédée; LIZA (séverine) était une copinaute de MANOU link ; manou et quelques amies ont décidé de broder un plaid pour amandine, pour qu'elle sache combien sa maman était appréciée, ; je vous laisse aller sur le blog de manou pour tout savoir sur ce projet; 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un si grand bonheur suivi d'un si grand malheur...<br /> La vie est terrible parfois...
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est terrible; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une triste nouvelle , quel grand malheur pour cette famille ... Je vais participer à ce plaid pour la petite Amandine. C'est une bonne idée d'organiser cet ouvrage collectif pour lui montrer qu'il<br /> y a beaucoup d'amour et de solidarité autour d'elle.Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien triste; <br /> <br /> <br /> merci encore pour ce bel après midi; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très dur départ dans la vie pour cette petite Amandine, sa maman était si heureuse ...<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, quelle tristesse; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est triste j'ai simplement mis un petit mot au papa... bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> ou on se sent tellement démuni face à ce drame; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
quelle tristesse, la joie de la naissance d'un enfant et le malheur tout de suite après !!! bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est terrible; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
la vie est parfois tellement injuste...je participe pour petite princesse Amandine<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> oui quelle tristesse, que dire devant ce drame; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
D
La vie est bien trop injuste! C'est bouleversant !<br /> Bizou Nadege
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'et terrible; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
il y a des injustices dans la vie que l'on ne peut pas accepter. Pauvre enfant qui n'aura pas le bonheur d'avoir l'amour de sa maman. je vais participer, . bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> oui , à côté de ça, bcp de choses paraissent dérisoires, c'est si dur; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh la la !!! cela ne devrait pas être !!! c'est trop triste !!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui la vie n'est pas tjs juste; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est terrible pour ce petit bout de chou de démarrer ainsi dans la vie! Je lui souhaite plein d'amour autour d'elle.
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, pauvre petit chou; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas facile la vie, j'ai vu pour le plaid mais je ne brode pas, bonne broderies aux participantes...<br /> Bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien dur ;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
que c'est triste. bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, quelle tragédie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Comme la vie est injuste.<br /> J'aurais pu moi aussi il y a 5 mois me retrouver là où est Séverine.<br /> J'ai les larmes aux yeux d'avoir lu ce qui lui est arrivé.<br /> Bizzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est terrible; comment est ce que tu vas ? tu récupères bien ? prends soin de toi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
quelle triste nouvelle<br /> je vais aller voir comment faire un carré<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est dur, vraiment; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle initiative de faire ce plaid qui rappellera l'amitié que portaient les copinautes de sa maman , à cette petite Amandine.<br /> plein de bisous pour ce BB
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est tout à fait ça; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment trop triste. Belle initiative<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> ou i la vie est injuste; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un bisou à cette petite Amandine.<br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> c'est terrible, et face à tout ça on se sent impuissant; je pense bien à toi dominique et t'embrasse bien fort; <br /> <br /> <br /> <br />
I
je suis désolée gros bisous à Amandine
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est si triste; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
OH QUELLE TRISTESSE...
Répondre
L
<br /> <br /> oui terrible; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci ma belle, je savais que tu serai présente !
Répondre
L
<br /> <br /> pas de souci, manou; à bientot; bzz et bravo pour cette initiative;<br /> <br /> <br /> <br />