Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 09:24

ARTICLE PROGRAMME

sabine  de ptitboutdefil vous la connaissez,   link      

 

elle fait de superbes choses et nous fait profiter de son savoir , par le biais de tutos

le sac "porte plat à tarte" vous avez déjà du le voir, je pense, ; j'en avais fait pour noel, et j'ai récidivé

d'abord un pour moi, et un pour une amie ;

franchement c'est vraiment chouette à faire, ; par contre, les torchons pour le mien la qualité bof bof; je les ai acheté en promotion mais c'est pas top; les étiquettes ont fait des "trous" dans le tissu; bon je pense qu'avec les lavages ça va s'atténuer; heureusement que c'était pour moi; j'en avais pris deux lots.............. mais le reste je vais l'utiliser pour des doublures de sacs ou pochons;

je vous montre :celui pour mon amie avec un plat à tarte assorti (par contre le motif du torchon est sous le dessous...... j'avais pas pensé à ça, c'est bêtecar j'ai choisi le torchon pur ce motif....)mosaique-plat-tarte.jpg

et pour moi :

 mosaique-plat.jpg

 

 

 

ET aujourdhui commence le nouveau sal du forum des fées du chas : c'est un ouvrage issu du passion fil 10 (la petite souris qui tient un "bouquet" de nuages avec un poème de verlaine) allez au travail, ma fille;........

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Sympa comme tout...Tu fais le SAl de la tite souris ? il est tellement mimi....mais je n'ai plus le temps ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai craqué...... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce doit être bien pratique!!<br /> Bisous, amarie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super pratique, génial; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les tutos d'Isa sont bien expliqués et les sacs à tarte font de jolis cadeaux ! Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais c'est le tuto de sabine (ptitboutdefil) bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une excellente idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et super pratique; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'en n'ai jamais fait mais j'ai le tuto, il va falloir que je m'y mette !<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui fais le tu vas voir c'est super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli et super pratique !!!<br /> bon WE !!!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super pratique, vraiment c'est génial; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont trop beaux ces sacs et tout ce qu'elle fait d'ailleurs, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est trop douée et a la gentillesse de nous faire partager tout ça; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui je connais bien Sabine, c'est une amie<br /> gros bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh tu as de la chance, si tu en as l'occasion remercie là pour moi car franchement elle est super gentille; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> sympa ces sacs à tartes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et hyper pratiques; bzz<br /> <br /> <br /> <br />