Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 12:44

à celle qui sait attendre

figurez vous que j'ai fait un échange avec angeline :link               elle avait fait une kalounette, qu'est ce donc , vous allez voir;

elle a proposé sur son blog un échange avec celle que ça interesserait; comme j'ai bcp de naissances prévues dans mon entourage (ça y est vous êtes déjà sur la bonne piste) je me suis proposée; je lui ai envoyé du tissu et angeline m'a envoyé la kalounette;

sauf que, sauf que la poste, encore et toujours elle, nous joue des tours!!!! le colis était en instance depuis le 16 mars au centre de tri"en attente de livraison"; je vous passe les démarches faites par toutes les deux, car on pourrait faire un roman, mais bon elle est arrivée il y a qq instants;

c'est une pure merveille, un petit bijou et vous allez voir comme c'est pratique

angeline je te remercie mille, deux mille, trois mille fois; c'est génial cette kalounette, et bébé de septembre y sera bien au chaud pour affronter l'hiver; c'est doux comme tout, et la doublure adorable

je suis plus que ravie, je suis C O M B L E E 

 

Allez je vous montre : attention les yeux

100 4974100 4975vous avez vu cette merveille ? la couleur est superbe avec la petite souris dessus (même moi qui ait une peur bleue des souris, je la trouve mimi tout comme la doublure)

et le petit plus :100 4976c'est à croquer non ?

 

je suis toute contente, c'est trop beau, 

allez faire un tour chez angeline alias coeurd'angeheureux, vous ne serez pas déçues;

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne connaissais pas les kalounettes, ça a l'air très douillet, bébé sera bien au chaud ! Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mignon !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !<br /> En tous cas elle est super jolie !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et franchement c'est super pratique, rien qu'à le voir, on s'en aperçoit; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop mignon ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe! Je vais aller visiter son blog, bonne soirée,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe et arrivée tout de même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui après bien du "suspense" si on peut dire; bzz manou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sev, bonne nuit et à bientot ;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique... Dommage pas de bébé en vue dans la famille, tous des vieux...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est magnifique !!! Ce qu'elle fait est vraiment super. Moi je viens tout juste de finir de poser les cheveux sur la tête de la poupée. Je n'ai plus qu'à lui faire une petite tenue vite fait afin<br /> qu'elle ne soit pas nue pour ce soir. Bonne fin de journée.<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui c'est superbe, vraiment je suis mais contente comme tout; j'ai hâte de voir ta poupée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />