Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 16:04

Je suis triste, car je n'aurais sans doute pas le petit chat;  guimauve, et ses frères et soeur carambar, praline et chamallow ont disparu, et leur maman est complètement chamboulée; elle pleure, elle les cherche partout

on n'y comprend rien; ils étaient dans le jardin clos et tous les 4 ont disparu dans la journée de lundi ; ils ne s'éloignaient guère de la maison, passant de la terrasse à la petite cabane de jardin, où qui était leur "maison" avec un accès juste pour leur maman et à son collier "détecteur"( elle les faisait passer un à un avec elle)on se demande s'ils n'auraient pas été tués par un animal car on ne voit pas où ils ont pu passer; fifi les trouverait s'ils étaient dans les alentours; on a cherché partout : rien. et la route est quand même éloigné pour qu'ils y soient allés tous les 4... et si c'était le cas et qu'ils aient été touchés par une voiture, on aurait vu;

on n'imagine pas non plus quelqu'un recueillir 4 chatons sans se poser des questions;

bon je sais bien qu'il y a des choses plus graves, mais je ne peux m'empêcher, et tout le monde ici aussi, d'être perturbée , triste et chagrinée; 

voilà un triste article pour mon retour; j'ai été pas mal absente ces temps derniers; je suis allée notamment à paris pour la signature définitive de notre maison.

 

je ne pourrai sans doute pas répondre à vos coms, ne m'en veuillez pas, je reviens chez vous ,  et constate que vous avez fait des merveilles;

je vous montrerai très bientôt ce que j'ai fait, car si je n'ai pas été présente sur le net, j'ai bossé quand même;

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je te comprends<br /> pas d'animaux chez nous pour diverses raisons<br /> mais il y a 2 semaines j'ai vu un bébé chat se faire écraser par une voiture, j'ai encore dans la tête tous ses petits cris de douleur....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OH c'est vraiment dur; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien triste en effet et ça laisse perplexe de ne pas savoir ce qui est arrivé. La maman chat doit être bien seule sans ses petits. Je t'envoie des ondes positives pour te remonter le moral !<br /> Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui  on se demande ce qui a pu arriver; la maman est toute perdue; bzz et merci;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh je suis désolée pour toi, tu sais comme je suis triste pour toi, je te comprends<br /> je t'embrasse très fort<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie, bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel malheur pour ces petits chats, je suis triste pour eux et pour la maman.<br /> je te souhaite quand même une douce soirée, et te remercie de ton gentil message sur mon blog.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui quelle histoire; merci carole; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh ça ! c'est quelqu'un qui les a pris....<br /> comme tu dis, il y a pire mais ça fait de la peine.<br /> gros bisous Anne-Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est dur quand m^me; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh désolée pour toi, j'espère qu'ils n'ont pas été enlevés car des chatons ne disparaissent pas comme ça tout seul. Bizarre Bizarre bises isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'en reparlais avec ma filleule cet après midi et bon quand même , on se dit qu'un animal sauvage aurait laissé des traces. et les 4 quand même; triste histoire; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je comprend ta tristesse ! je pense que tu préfèrerais savoir ce qui c'est passé ... bon courage et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur; au début on pensait à un animal mais maintenant on se dit qu'il y aurait des traces quand même, alors ..... triste histoire; <br /> <br /> <br /> bzz à toi; <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Triste retour, et pauvre maman chatte<br /> Bisous et A+<br /> Marie-pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je l'ai vue ce soir et elle est trop malheureuse, la pauvre; merci;<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une bien triste nouvelle que tu nous annonces! C'est vraiment triste et la maman toute chamboulée et nerveuse doit doit sans cesse les chercher en miaulannt très fort! Oh que c'est dur! Je<br /> pense plutôt a un animal renard ou rapace car j'imagine mal autre petits chatons partir loin de leur maman!<br /> Je suis de tout coeur avec vous tous<br /> Bizou nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui au début on a pensé à un renard ou un autre animal mais on se dit quand même que ça aurait laissé des traces; les chatons ne seraient jamais partis sans leur maman: ils restaient tout près de<br /> la maison; <br /> <br /> <br /> alors................. je crains qu'on ne sache jamais ce qui s'est passé;<br /> <br /> <br /> triste; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je comprends que tu sois triste, je serais dans le même état à ta place.<br /> Je pense très fort à toi en espérant que vous les retrouverez.<br /> Gros bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais on commence à perdre espoir ; franchement c'est quand même étrange; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh Lisveur, c'est incompréhensible. Comme tu le penses, je ne vois pas d'autre explication qu'un animal assez petit pour pénétrer dans la maison des chats. Il va falloir consoler la maman chatte et<br /> les 4 familles qui adoptaient un petit... Je suis toute chamboulée et navrée pour toi, et pour ces petits, leur mère et leurs futures familles... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on est franchement perplexe; ma soeur en prenait un aussi et on ne lui pas encore dit; (elle avait la maman de fifi , mais elle est morte il y a qq mois) ; et les filles de ma filleule sont<br /> bien tristes; bouh c'est vraiment étrange; pauvre fifi; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh je suis désolée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci séverine;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une bien triste nouvelle et bien étrange aussi. Les 4 chatons d'un coup... Quelqu'un aurait-il pu les voler pour les vendre ? Je plains la pauvre minette, c'est affreux pour elle et pour toi.<br /> On les aime tout de suite nos petites bêtes. mais il faut garder espoir on ne sait jamais..<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui franchement on ne sait pas quoi penser; ça fait de la peine de penser ce qui a pu arriver; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends ta tristesse, je serais comme toi à ta place ! Et puis leur maman va les chercher pendant quelques jours ... bon il n'y a qu'une seule chose positive dans tous ça ... Étoile n'aura pas<br /> à partager votre affection !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pauvre fifi, elle ne comprend pas; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> étrange cette disparition 4 chatons qui disparaissent en même temps c'est étonnant, appel quand même le véto le plus proche on ne sait jamais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est très étrange; ah le véto je demanderai à mafilleule si elle y a pensé; merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh !!! c'est vraiment dommage !! et bizarre a la fois que des petits chats disparaissent tous en même temps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui comment 4 chatons peuvent partir ???? merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est bizarre, disparus tous les quatre!<br /> la maman va les chercher partout la pauvre,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouielle est totalement perturbée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh mais c'est vraiment étrange.<br /> La pauvre minette doit être si triste.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien triste nouvelle !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, COURAGE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'est dur surtout de penser à ce qu'il a pu leur arriver; et pour la maman de ces chatons, la pauvre elle ne comprend pas; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Qu'est-ce que je lis, amarie!?<br /> Je suis très sincèrement désolée et, interloquée.....<br /> Peut-être qu'avec un peu d'espoir??????<br /> Gros bisous, ma belle.<br /> Douce soirêe...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on est tous très perplexes; comment est ce que 4 chatons peuvent disparaître ? merci et bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis si triste en te lisant<br /> évidemment il y a des choses plus graves....<br /> mais je suis navrée, la maman doit être bien en peine...je pense à toi très fort, je sais que tu attendais Guimauve avec impatience....<br /> de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui mais surtout ce qui me fait de la peine c'est de penser à ce qui a pu leur arriver; et la pauvre fifi, elle n'arrête pas de les chercher; ,à bientot et bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment bizarre cette disparition, je suis triste pour toi , pour toutes les personnes et la minette concernées..<br /> Gros bisous..<br /> AM<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est pour le moins étrange; comment est ce que ça peut arriver ? <br /> <br /> <br /> merci et bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh non que c'est triste, la pauvre maman elle va les chercher un moment.<br /> bon courage à toi, je sais ce que c'est j'ai perdu mon chat il y a un moi (maladie) et elle me manque énormement.<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est dur, surtout pour fifi qui les cherche sans arrêt, et puis on ne sait que penser; merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me fait de la peine aussi ! :(<br /> bon étoile sera content mais ce n'était pas ce sens que je le voulais...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci manou; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que c'est triste ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, dur dur; merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />