Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 06:12
Article programmé
j'ai participé à l'échange organisé par mariettelink : un adulte , un enfant" sur le thème du bonheur;  à chacune de créer qq chose en fonction de son imagination, de son idée du bonheur
j'ai donc proposé à Jade (la fille de ma filleule) de participer et elle a accepté avec grand plaisir; nos binomes étaient séverinelink et sa fille cloé;
voici ce que nous avons reçu : d'abord des mots doux, à gauche pour jade, à droite pour moiM-envoi-colis-3.jpgM-envoi-colis-4--1-.jpgpuis cloé a réalisé ce superbe coeur  rose , qui symbolise le bonheur, de très beaux dessins et un paquet de bonbons parait il très très bons!!! jade avait un sourire plus que radieux quand elle a découvert  ses paquets;
et voici ce que j'ai reçu : un petit cadre brodé avec l'initiale de mon pseudo tout rose, aerien, plein de fémnité, il est magnifique; sev a rajouté des cadeaux pour mon anniversaire : une belle toile lugana rose pale, des boutons, un charm et des rubans.
un grand merci à vous deux, nous avons été très gâtées.allez je vous montre maintenant ce que jade et moi avons fait :page-copie-4.jpgjade a choisi de faire un MP : elle a choisi des motifs sur des livres, et hop un petit lapin est apparu entre deux fleurs , avec de la joie, elle ne s'est pas trop mal débrouillée n'est ce pas ? elle a également choisi sa carte elle même. Pour sev j'ai réalisé une pochette pour ciseaux et aiguilles :page-copie-5.jpgj'ai rajouté une boite de gâteaux made in bretagne!!! et il manque la photo du paquet de caramel (j'ai oublié de la faire, et je crois qu'ils ont tous été mangé.....) et voilà un bel échange qui prend fin, merci mariette de l'avoir organisé; je trouve que l'idée d'associer de jeunes talents est géniale; alors cloé et jade bravo à vous deux, vous avez assuré. Elles ont 11 ans pur cloé et 1O ans pour jade;
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> quel bel échange!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui très bien; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une bonne et belle idée! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et les filles se sont lancées; c'est super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sont super sympas ces échanges vu chez mariette....La relève est assurée lol..Bravo ! bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on peut le dire; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toutes les deux pour votre participation ! et encore un bravo à toutes ces jeunes filles pour leur très beau travail<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous avez été bien gâtée toutes les deux... et vous avez en retour drôlement gâté vos binômes. Très bel échange !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel bel echange ! Bravo bravo ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe échange, bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> Bon week end, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne idée d'associer les enfants aux échanges! elles se sont  bien gâtées, bravo à toutes, bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et elles sont très douées;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO les Filles ... super et sympathique échange !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon w-e, CÂLINS à Guimauve et Etoile<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie idée et bravo pour votre participation! bon week end!<br /> <br /> <br /> Elisa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que du bonheur que de trèsors cet échange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la relève est assurée, super !!! <br /> <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un tres bel échange, super de faire participer les demoiselles. Bizz t bonnes vacances...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bel échange. Bonne idée que de faire participer ces petites demoiselles ! Bon week-end - Bises - Claude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, c'est vrai que tu te dépayse au soleil ! Bon sûrement pas sous celui que j'avais dit ... mais pas grave !!! Ce qui m'inquiète pour toi c'est que la météo prévoit de la pluie même dans le sud<br /> ces prochains jours ! Très bel échange en tous cas, elles ont dû apprécier ces jeunes demoiselles !<br /> <br /> <br /> Excellent week-end à toi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouh, très beau tout ça, et jade et chloé ont vraiment du talent, comme leurs ainées, bravo à vous 4.<br /> <br /> <br /> surtout qu'elles continuent et feront de belles choses.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle échange, bisous et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel bel échange !!!! bonnes vacances au soleil ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo a toutes<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bravo les filles vous avez assuré! tu as oublié la photo de ton cadre!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon j'ai oublié ????? zut alors, je retourne voir; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est adorable comme idée bisous et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />