Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 11:29

Parmi les ............. objectifs fixés pour l'année 2011 l'un deux était de finir (pour ne pas dire commencer  car à part la coupe des tissus.....) le pochon du SAL de DAME VALISTE link

c'est chose faite, il manque juste la rose, que j'ai bien ratée..... malgré des explications tout à fait simples; moi ça ressemble à un bouton de rose, genre qui ne va jamais éclore........ j'ai du rater qq chose c'est sur; enfin je m'y remettrai à tête reposée; l'essentiel est que mon pochon soit fini

il y a qq petits défauts notamment le plissage du volant; je ne l'ai pas très bien réussi, les plis ne sont pas réguliers mais bon je ferais mieux la prochaine fois;

allez je vous montre :100 4510 après coup je me suis dit que j'aurais du inverser les tissus, les petites roses à l'extérieur  , pour le volant je me suis servi d'un torchon peut être un peu épais, mais enfin je suis contente de moi quand même et contente de l'avoir fini

je remercie mille et une fois DAME VALISTE; ses tutos sont trop top

a bientot les filles;

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est très bien ce pochon, bravo, tu as de quoi être fière de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour le pochon. J'ai acheté le tissu mais le tout attend sagement.... avec bien d'autres choses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh la la je ne saurai pas en faire autant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben moi, je le trouve pas mal ton pochon!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien moi pour lui trouver des défauts il faudrait déjà que je sache faire !!!<br /> Il est très joli ton pochon !<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe pochette !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca marche, tu viendras pendre la crémaillère de mon petit nid !!! La signature est prévue pour fin mai<br /> Gros bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien voilà ! tu respectes tes objectifs !!!! des défauts ? il n'y a que toi qui sait, c'est TA touche perso !!! j'adore en tout cas ! bisoux et bon wd Anne-Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est bien joli ton pochon ! les plis semblent pourtant bien réguliers ! je l'ai fait moi aussi en décembre ! Pour que le plissé soit plus facile à faire il faut prendre un tissu pas trop épais.<br /> Moi non plus je n'ai finalement pas fait la rose pour ne pas surcharger le pochon ! J'aime bien les tissus que tu as choisis. tu peux être fière de toi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaou, il s'est bien débrouillé ton acheteur. Mon banquier me propose 3,8%, mais je crois vriament qu'il se fiche de moi (et encore, je reste polie !). Je vais faire jouer la concurrence pour<br /> obtenir mieux !!!<br /> Gros bisous et je suis trop trop contonte pour toi (et pour moi aussi, lol !)<br /> Allez, champagne pour toutes les deux (enfin, non, il faut quand même attendre la signature définitive, mais disons que c'est bien parti !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment réussi. Tu es difficile, car les plis ont l'air bien réguliers sur la photo ! En tout cas, moi je le trouve très joli !!!<br /> Et pour la signature, ça a donné quoi ???? Donne-moi vite des nouvelles (j'espère de bonnes nouvelles !)<br /> Gros bisous, je pense bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la visite et le com !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour moi il est parfait lol !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment magnifique ! quel joli tissus ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On le voit un peu partout dans des styles différents et c'est tant mieux il est magnifique ce pochon.<br /> bravo tu as fait très fort.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli très belle réussite pour un premier essai...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aimerais bien m'en faire un aussi un jour, je trouve le tien très beau, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très mignon ce pochon!<br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel travail !!!<br /> Il est magnifique !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre