Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 09:55
Un petit lutin est arrivé chez AURELIE  link       la veille de noel; bienvenue à THIBAUT qui a bcp de marraines!!!! et oui sur le forum des fées du chas link nous avons fait en secret une broderie sur le thème de disney; chacune brodait un personnage  et  c'est "crapouille" qui s'est chargée de la confection de ce plaid, et ce n'était pas une mince affaire que d'assembler toutes nos broderies, d'y ajouter du tissu entre chaque carré et au dos;  crapouille a fait une merveille, et c'est vraiment superbe : je vous montre :j'ai brodé le carré tout en haut à gauche PLUTO;il s'agit d'une grille en free, mais là je suis vraiment désolée, j'avais noté le nom du blog et je ne retrouve plus; je vais  rechercher et je remettrai; je m'excuse par avance auprès de la copine qui a fait cette grille; 
et n'oubliez pas le petit jeu (article du 14 O1)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je comprends le travail fait sur ce plaid felicitations bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous toutes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
on a bien bossé!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> yes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
un beau travail d'équipe et la finition splendide de Crapouille !
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui crapouille a super bien bossé; et ton "nélephant" est trop mignon;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
MAGNIFIQUEEEEEEEEE j'adore, bravo à vous toutes. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci pour nous toutes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à vous toutes les filles ! Si je compte bien vous étiez 22 ! C'est génial ce que vous avez fait, elle devait être très heureuse Aurélie ! Et bienvenue à son petit Thibaut !<br /> Très belle soirée à toi et grosses bises !<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'était un sacré travail pour crapouille mais elle a super assuré; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
bravo à toutes ! magnifique !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous toutes;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
bien sympa ce plaid...Ce n'est pas notre Choupi qui a fait le montage cette fois ci ? Bravo à vous toutes !
Répondre
L
<br /> <br /> et non , d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je mette aussi celui là !!! j'ai oublié; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
très belle participation !! c'est un joli cadeau !!!! thibault aura bien chaud !!!!<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> oui et un beau souvenir;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est super comme idée !!! voilà un bel ouvrage qui servira beaucoup et qui est à craquer !!!<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> oui et quel beau souvenir; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhhh que c'est beau !!! bravo à toutes les marainnes ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous toutes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe couverture ce travail à de nombreuses mains a rassemblé plein d'amour c'est super. Bienvenue à Thibault bisous Amega
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça a été une belle aventure; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO à toutes les brodeuses et à TOI pour ce Pluto rigolo ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est magnifique ce plaid, jolie ce pluto ^^.<br /> Gros bisous et bon dimanche, bis
Répondre
L
<br /> <br /> bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle bonne idée! Comme c'est beau! c'est trop trop mignon. Bravo à toutes! Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour  nous toutes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Anne-Marie<br /> Très joli plaid pour le petit Thibault.<br /> Bravo à toutes les brodeuses<br /> Anne-marie, ne cherche pas voici les coordonnées du blog d'Aurélie<br /> http://winy33.over-blog.com/<br /> Bizzzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
et encore le plaid est superbe en vrai<br /> merci à toi, florian adore pluto, et à tout le fofo.<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça a été un vrai plaisir; gros bisous à tes deux lutins; <br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle idée!!!! bravo à toutes!!!<br /> biz<br /> bon dimanche<br /> merci de ta douce visite<br /> Gaëlle
Répondre
L
<br /> <br /> merci gaelle; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau bravo à toutes!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous toutes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une super odée ce plaid. Bravo à toutes!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous toutes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est tout simplement "MAGNIFIQUE"<br /> Bon dimanche,<br /> Olivier
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous toutes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />