Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 06:42

J'ai fini , enfin, mon macaron au citron.............. je suis super contente de moi il me reste le chocolat et hop ça sera fini;

allez je vous montre, et pour l'occasion j'ai fait une tite mosaique avec celui à la pistache, à la framboise........ histoire d'avoir un peu faim!!!!!c'est tentant , non ?page.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> trés joli début bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> cela donne l'eau à la bouche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam ! très sympa ce modèle !!<br /> Bonne journée ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite; cette grille est franchement super agréable; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignons tes macarons! ça fait longtemps que tu as commencé la pâtisserie? Depuis que je suis inscrite chez toi, c'est la 1ère fois que je les vois... Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai commencé en début d'année; tu peux aller voir l'article du 29 mars ou du 25<br /> <br /> <br /> tu verras celui à la pistache et celui à la framboise;<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont trop beaux, ça donne envie de les manger !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> miam miam! ça tombe bien , je vais prendre mon dessert....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela donne faim surtout que je regarde cela à midi !<br /> Très beaux macarons<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est à croquer ce macaron !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh oui, c'est tentant, et je suis au régime, lol...<br /> Alors je me contente de regarder, car tu sais, je les aime, beaucoup - Moi - les macarons - mais les VRAIS...<br /> je peux en manger beaucoup... c'est mon péché mignon avec les tartes au citron... je te souhaite une bonne semaine, Amarie<br /> bisous<br /> cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah moi aussi je suis gourmande............ et j'adore aussi les tartes au citron; ah je ne peux pas résister!!!!!!!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sont trop beaux.....J'en ai a brodé aussi acheté il y a deux ans à l'AEF....LA honte lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu les as brodé dernièrement ? je ne sais pas encore trop comment je vais finitionner; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam miam on en mangerait !!! Mais en vérité, je suis très déçue, car comme l'image a mis un temps fou à s'afficher, ben je croyais que c'étaient de vrais macarons qui se mangent, alors grosse<br /> déception, lol !<br /> Mais n'empêche, ils sont magnifiques tes macarons. Les nuances de couleur doivent demander beaucoup de temps et de patience, mais le résultat est superbe.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il semble que les photos mettent du temps ..... et non ce sont des faux.... ça va assez vite finalement, faut juste que je sois concentrée; donc pas<br /> devant la tv le soir; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais c'est un régal pour un fan de......macarons que je suis!!!!!Miam....miam....<br /> Bravo amarie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La photo n'est pas arrivée tout de suite sur l'écran, aussi je commençais à saliver. J'ai tout de suite penser à des vrais. Déception dès que la photo est apparue.... Mais c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai l'impression qu'il y a un souci pour les photos; ah oui ce sont des faux............... je t'ai fait saliver, désolée.....bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop beau et au moins ceux là il ne font pas grossir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ! allez, au fourneau, il reste la fournée chocolat !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  j'ai préparé mes fils , c'est déjà ça; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh très joli,<br /> on en mangerait, mais interdit pour moi !!!<br /> bisous à toi amarie<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me retiens d'en acheter.........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, j'aime tous les parfums, ils sont à croquer...<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Anne-Marie<br /> Bravo à toi tu avances tu avances<br /> Bon dimanche et bizzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui petit à petit mais j'avance; bzz à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hum, ça donne envie d'en manger, mais pas aujourd'hui on a déjà 4 gâteau pour la bougie de Calvin. Mais c'est sûr un jour je finirai par essayer d'en faire. Parce que c'est trop bon les<br /> macarons.<br /> Bon allez je file il me reste encore 2 gâteau à préparer.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faudra que j'essaye aussi un jour d'en faire des vrais; tu as du passer une bonne journée; bzz  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec plaisir Anne-Marie !<br /> Mais uniquement virtuellement ... je suis au régime !!!<br /> Et puis j'attends le chocolat ...<br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est dur de résister : moi pour l'instant je tiens mais.............. bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore! et les vrais aussi!!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh moi aussi.......... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un POST gourmand brodé, l'avantage pas de problèmes de kgs superflus!MDR<br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  mais ça fait saliver quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam miam !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />