Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 23:07

Vous aimez les bonnes choses hummmmmm, et les jolies tables, alors allez chez ELLE link, vous ne serez pas déçues, et puis vous pourrez allez voter pour elle, car elle participe à un petit concours; 

tout est expliqué dans l'article (celui après la recette, hein les gourmandes....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et moi je signe le compromis vendredi... je stresse également !<br /> Je croise les doigts pour toi<br /> Gros bizzz (et je déconnecte vite, ma pause déjeuner est normalement finie depuis plusieurs minutes !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam miam !!!<br /> Merci pour ce lien vraiment très sympa !<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu es un amour de fille...Je te remercie pour cet article élogieux sur mon blog.<br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai reçu ton cadeau aujourd'hui.<br /> Merci beaucoup c'est très beau.<br /> Je mets un article demain sur mon blog si j'ai le temps.<br /> Bisous<br /> Jennifer<br /> <br /> P.S. : et oui je suis moi aussi bretonne. Je suis née à Concarneau (ma mère est même née en ville-close lorsque la maternité s'y trouvait encore) mais depuis 2 ans je vis près de Landerneau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais voir ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est fait j'ai voté !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je file voir çà alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ai voté, délices pour les yeux que ces gâteaux on en a l'eau à la bouche...<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Zédézavoté!!!! nananannèreuuu! lol.<br /> Magnifique sa déco de table!<br /> Bisous, amarie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour le lien gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre