Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 16:29
Figurez vous qu'il y a quelque temps , grâce à cathy  link       j'ai fait la connaissance de solenne link ; son blog est rempli de belles choses, toutes en douceur, pleines de sérénité;
justement c'est l'anniversaire de son blog, et Solenne nous offre un cadeau des plus merveilleux : ni sac, ni tricot, ni doudou, ni carte à broder...... non non cherchez pas vous ne trouverez jamais;
je vous mets un petit indice,DSC02793
mais suis pas sure que vous allez trouver, alors le plus simple c'est d'aller chez ELLE : un petit conseil, asseyez vous pour regarder, sinon vous allez vous faire mal, et que vous gagnez ou non, qu'importe  car vous allez faire une très jolie ballade au détour de ses pages
bonne chance à toutes;
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est un sacré cadeau !!!!!!<br /> Bonne chance à toi<br /> Gros bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, on verra bien qui sera la chanceuse;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne chance Anne Marie ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et toi aussi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> me voilà!!!c'est un très joli blog et le cadeau est somptueux!<br /> merci à toi pour cette jolie adresse<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ou tu as vu , c'est super, bonne journée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui, elle a fait fort notre Solène ! Je relaie l'info dans mon billet qui sort ... à la minute même !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça on peut le dire, c'est incroyable; bonne chance à toi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ce lien que je vais aller ouvrir!<br /> Ne serait-ce pas une nuit dans une ancienne roulotte???<br /> Bisous, amarie.<br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh tu as deviné, trop forte françoise; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel amour tu fais en mettant un aussi joli message sur ton blog ! Je suis infiniment touchée !!<br /> Merci encore et douce soirée<br /> Bisous<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton blog est plein de jolies choses, et je suis très contente que cathy ait permis que nous nous "'rencontriions" bzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance à toi !<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, et toi aussi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je viens d'aller sur son blog et je trouve son "cadeau" somptueux ! Je ne participerais pas car je sais que dans le temps je ne pourrais pas assumer si des fois je gagnais ! Dommage ! Mais donc, je<br /> laisse la chance aux autres copinautes !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vu ça , son blog est superbe; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour l'info, en plus c'est à quelques kilomètres de chez moi.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie roulotte !!<br /> je suis ton conseil je vais voir !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui tu ne regretteras pas; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci m'dame !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'y vais!<br /> je reviens!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la! j'adore les roulottes! merci pour ce lien, je vais tenter ma chance... Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je file voir ça de plus près.....merci pour le lien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chancebzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour partager tes infos...<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je vais vite voir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vois que tu vas bien. Merci de nous indiquer un si beau blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo je vais faire la curieuse !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne soirée, 2 sympathiques adresses, des blogs charmants<br /> Biz Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vraiment sympa de s'y promener; bzz<br /> <br /> <br /> <br />