Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 06:13
J'ai bien bossé aujourdhui mais je vous montrerai ça plus tard, car j'ai d'autres choses avant;
tout d'abord je remercie André (ma ou mon dernièr(e) abonné(e)) merci de me dire si tu as un blog; je viendrai te faire un petit coucou;
je voulais aussi vous informer que le jeu des acrostiches a repris chez MANOU. Il est trop tard pour participer, mais pas trop tard pour voter, alors n'hésitez pas et rendez vous ici :link
Jade est super contente quand je lui ai dit hier soir qu'elle avait reçu plein de compliments; cet après midi, elle vient à la maison et les lira; elle ne pourra pas vous répondre individuellement, mais je pense qu'elle fera un petit article; elle est fière, je vous dis pas;

 

justement à propos de JADE je lui ai fait ainsi qu'à sa petite soeur EVA, un sac pour la médiathère; JADE a choisi ses tissus, (elle sait ce qu'elle veut) et EVA voulait du rouge;
et voilà ce que ça donne :
pour eva : tissu papa pique et maman coud :

et pour jade (je ne me souviens plus de la provenance des tissus):

DSCF6412.JPGet petit DSCF6417.JPGdétail un attache clefs et une étiquette "lisveur" qui est le nom du hameau où je vis mais également où habitent les petites;DSCF6414.JPG

et là je suis pas peu fière de moi, car j'ai fait sans tuto.....ce qui pour moi est quand même un exploit; 

je vous souhaite à toutes un bon dimanche;

je souhaite à gwendal un très bon anniversaire; deux bougies à souffler, comme le temps passe vite;

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> WAHOU !!!!!!! Félicitations, c' est magnifique !!! J' adooooooooooooooore le sac rouge !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, alors tu aimes les coccinelles ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui tu as très bien travaillé! elles doivent être trop contentes les petites... J'adore leur style, avec un faible pour celui d'Eva, plus "campagnard". Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi le rouge me plait mieux; merci de ta visite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce qu'OB m'ennuie!!!<br /> En effet, ton Samedi a été bien productif!!!<br /> Merci pour tous ces partages sympathiques.<br /> Belle soirêe, amarie.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi de tes visites;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes sacs sont vraiment superbes bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cath;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolis ces deux sacs faits pour ces demoiselles, j'aime beaucoup le tissu avec les écritures !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est jade qui a choisi son tissu; elle a du goût; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles vont être fières avec leurs jolis sacs!<br /> Pardon de ne pas laisser de com à chaque fois mais c'est "gavant" de renseigner son adresse tout le temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça y est ça remarche; merci et à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel merveilleux travail, bravo à toi, elles vont être heureuses.<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont ravies; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Anne-Marie<br /> Tu peux être fière car joli travail<br /> Bon week end<br /> Bizz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie thé; tu vas bien ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très jolis sacs bien utiles on va pouvoir en mettre des choses dans ces sacs bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui ils sont déjà remplis!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, ils sont magnifiques ces sacs, une vraie pro....<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhoooooooooooomerci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 2 jolis petits sacs pour ces demoiselles ! top ! le porte-clés ;-)) Bon dimanche - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci claude, oui elles sont super contentes et moi encore plus de les voir contentes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De jolis sacs de filles! bravo pour ton étiquette<br /> Biz bon dimanche Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou la belle,<br /> je voulais revenir sur ton article du 9/09 concernant le roman de Katrine Stockett. Je l'ai lu et j'ai aussi découvert un excellent livre, fort bien écrit et très intimiste. Je sais aussi que le<br /> film sort en France le 26 octobre et que pour une fois, malgré ma lecture j'irai sans doute le voir: la bande annonce est prometteuse! déception ou non, on verra le 26/10<br /> Bises et bon dimanche pluvieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais aller le voir aussi, on verra s'il est à la hauteur du livre,; ce dernier est vraiment vraiment passionnant; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ! SUPERBES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />