Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 04:44
Et bien le voici en vert, pour un bébé qui va arriver fin juin, mais dont les parents veulent garder la surprise "fille ou garçon" il fallait donc un sac mixte; j'ai craqué pour ce tissu vert identique au rose! je le trouve trop beau, qu'en pensez vous ?(tuto tjours celui de ptitboutdefil)page1-copie-3page2-copie-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout d'abord je voulais te dire que je suis contente pour toi que point de vue santé tout va pour le mieux  tu as raison, il faut toujours espérer même si cela doit être vraiment dur si l'on<br /> est atteint de cette maladie - je te dis aussi un grand bravo pour tes dernières créations qui sont très jolies - bravo et très bon week end bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ohhhhhhh il est superbe en vert aussi ! Bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a bcp plu! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est très joli en vert aussi<br /> <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a bcp plubzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je n'aime pas le vert il en faut pour tous les goûts mais là j'avoue (ça rime) qu'il est magnifique et très frais<br /> <br /> <br /> bravo Amarie bon week-end<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai craqué sur ce tissu!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j aime bien aussi en vert il est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que ce soit fille ou garçon... le choix des couleurs est super (faut dire que j adore le vert). Bravo biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli aussi !! cette couleur est très douce !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un joli cadeau pour une jolie surprise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a beaucoup plu;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne suis pas très vert moi non plus, mais avec tous les petits dessins de toutes les couleurs ça va ! En tous cas un joli sac très pratique, la jeune maman va apprécier !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est très printannier;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui, je l'adore en vert ... je viens d'acheter des chaises de jardin de ce beau vert tendre tellement frais et printanier ! bravo pour cet adorable sac et bisous doux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai totalement craqué pr ce tissu!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa! ce vert tendre convient aux garçons et aux filles! bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercii anne;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ok, je vais avouer il beau.<br /> <br /> <br /> Mais comme tu le sais le vert et moi, grrrr, ça fait 2<br /> <br /> <br /> Mais la maman sera super contente.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la maman a adoré!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Anne-Marie ... il est superbe, très printanier !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon jeudi et ... caresses <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je le trouve très frais, très printanier dans ces tons de vert! vraiment un joli sac!<br /> <br /> <br /> Elisa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la maman a adoré;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli colori printanier et très belle création comme d'hab! bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci line, c'est gentil; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> perso j'aime beaucoup ! c'est tout mimi, tout gai....Bravo ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma tatale;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouve adorable, le tissu est très sympa! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai craqué dès que je l'ai vu;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un sac superbe et bien utile par gout je prefere le rose mais ce vert est joli bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />