Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 10:42
Les filles vous êtes formidables; je le sais b ien sur depuis longtemps, mais je tenais à vous le dire;
après mon article "résolutions ...." j'ai reçu de votre part , des messages pour m'aider à chercher cette fameuse grille (je tiens à préciser que perso je l'ai); alors jennifer a fait des recherches et voilà où on peut la trouver :http://dessinsdhc.com il faut attendre un peu pour le chargement des photos; elle est venue à 8 euros;
alors si l'aventure tente certaines, je vous attends; dans ce cas, vous laissez un com sous l'article ou via "contact. Le départ sera donné en fonction de la réception de la grille; A  bientôt, j'espère et merci encore à toutes; 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sa y est je l 'ai recut hier je demarre lundi biz lysiane
Répondre
L
<br /> <br /> super, je te fais un mail; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou lisveur j 'ai trouver et j 'ai commander y a plus qu a attendre biz lysiane
Répondre
L
<br /> <br /> ah super super; tu me tiens aucourant; j'suis contente que tu le fasses;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Anne-Marie,<br /> Très bonne année à toi et à tes proches! J'ai vu que tu as pris un tas de bonnes résolutions. C'est très bon pour le moral. De toute manière personne ne viendra vérifier ou quantifier dans quelle<br /> mesure tu y as répondu! As-tu vu le bâteau échoué sur la plage bretonne? A chaque fois que je vois ça, ça me met en colère!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle paloma; bonne année à toi; et oui le bateau est sur la plage d'erdeven!!! enfin plus près d'étel d'ailleurs; il a commencé à être démonté vendredi; je te dis pas le monde que ça<br /> fait venir...... gros bisous; <br /> <br /> <br /> <br />
V
je ne te suis pas car je suis débooordée ! (comme d'habitude)hihi !
Répondre
L
<br /> <br /> ah dommage, une autre fois; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou ma belle,<br /> Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année et tous mes voeux de bonheur pour 2012.<br /> Passe une belle journée et encore merci pour le cadeaux.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci oumou, bonne et heureuse année à toi aussi et tout plein de choses; bzz ; c'est juste une tite bricole, je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou contente de te relire et je viens te souhaiter une excellente année 2012<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> merci linette, tous mes meilleurs voeux pour toi et les tiens;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heureuse que tu aies trouvé mais désolée je ne peux plus broder. Bon SAL à toutes...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci miou;bzz<br /> <br /> <br /> <br />