Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 21:21
DU NOUVEAU A L'OUEST

~~Et oui chez nous il se passe toujours quelque chose, et plus exactement c'est chez Jeanne-cœur de breizh (http://douceurbretonne.canalblog.com) que ça se passe :

alors allez voir chez elle et vous saurez tout

a bientot

ps : pour la petite histoire ces charmantes bretonnes sont peut être mes cousines ......(à la mode de Bretagne bien sur) regardez le nom du dessinateur en bas, c'est mon nom de jeune fille!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
Répondre
V
je decouvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous
Répondre
V
Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
Répondre
V
Bonjour ; <br /> il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.<br /> Bonne continuation et longue vie à votre blog !
Répondre
A
Quel beau travail! C'est sublime!
Répondre
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .
Répondre
V
Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site
Répondre
C
Amusantes ces bretonnes ! et si ce sont tes cousines, elles ne peuvent être que très sympas ! bises - Claude
Répondre
N
je m'en vais voir ce que racontent ces jolies bretonnes !!<br /> bisou
Répondre
A
super; bzz
D
bonjour m'dame....Te vois plus beaucoup !
Répondre
A
coucou , mais je ne recevais plus tes avis de publication ? je viens d'aller chez toi et j'ai vu de bien jolis ouvrages;bzz
B
Elles sont charmantes. A bientôt dans une quinzaine de jours. Bises Florence
Répondre
C
Pas pour moi cette fois-ci, vraiment pas le temps ! <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises ... et salut à tes cousines !!!<br /> Cathy
Répondre
M
Hi hi! on est toutes cousines en Bretagne! bisous, Anne
Répondre
I
comme Bécassine ! mdr<br /> biz isa
Répondre
C
Si elles sont tes cousines, peut être qu'elles s'appellent Bécassine mdrrrrrrrrrr !!!<br /> Je valide, merci<br /> BISES JEANNE
Répondre
A
mdr!!!!!bisous