Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 20:47

J'ai envoyé à mes deux amies,isa et Cathy deux petites bricoles pour leur anniversaire;

le même tissu m'a permis de réaliser pour l'une un pochon, et pour l'autre une pochette et voilà ce que ça donne: j'aime beaucoup ce tissu que j'avais acheté pendant les soldes,

j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer dont mon nouvel atelier!!! j'espère pouvoir le faire rapidement mais j'ai encore et toujours de gros problèmes soit de connexion, soit d'ordinateur! je vous remercie de votre fidélité et vous dis à bientôt

DES PETITS ANGES
DES PETITS ANGES
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Je découvre ton blog à l’instant ainsi que le Livre d’or donc un petit mot d’encouragement pour la suite.
Répondre
V
Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
Répondre
V
un site de cartes adorables que je découvre par hasard et pour mon plus grand plaisir, bravo !!
Répondre
V
Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.
Répondre
V
Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .
Répondre
V
Merci pour nous donner autant de bonheur !
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je vous remercie ennormement pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
Z
coucou AMarie me voilà après du retard et encore du retard je commence à pouvoir lire mes mails<br /> jolies pochon pochette<br /> bizou...zou
Répondre
L
superbe!!!
Répondre
L
Merci Lisette.bzz
V
super mignon ! bravo A.Marie et courage et patience pour ta connexion internet. bises
Répondre
L
Euh je voulais dire vero!!!!
L
Merci veto.bzz
E
Tu as trouvé un très joli tissu et tu en as bien tiré parti! bravo, de jolis cadeaux très appréciés certainement! bises
Répondre
L
Mer i Élisa.bzz
C
Coucou Amarie,<br /> Très joli ce tissu rouge, tes créations sont très jolies ! <br /> Bisous
Répondre
L
Oui jaurais aime en avoir plus mais il y avait juste un coupon.bzz
C
Un nouvel atelier ? tu nous feras visiter ? en attendant, tu as fait 2 heureuses avec tes petits cadeaux ! bon week-end et à bientôt - Bises - Claude
Répondre
L
Oui oui la visite est prévue, bzz
A
Prends ton temps. Moi je te suis. Entre breizhenneg....
Répondre
L
Ah merci bcp! Bzz
D
je ne suis pas très &quot;anges&quot; mais je le trouve bien joli ton tissu et tes réalisations aussi...Bravo<br /> Biz et caresses aux 4 pattes
Répondre
L
Merci ' bonne soirée.bzz
T
c'est superbe, tu as du faire des heureuses<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup. Bzz
M
Très jolis créations et tu as fait des heureuses.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
meri beaucoup;bisous
M
Cc Anne-Marie ... BRAVO pour ces jolies et sympathiques réalisations !!!<br /> Bisous, bon jeudi, caresses à tes 4 Pattes ;)<br /> Ps : j'ai contrôlé, tu es toujours inscrite à ma news :)
Répondre
L
merci beaucoup; oi j'ai vu que j'étais tjs inscrite mais je n'ai rien reçu depuis .....à suivre;bzz
C
Très jolis tes pochons
Répondre
L
merci beaucoup;bzz
M
Jolis cadeaux... bizzz
Répondre
L
merci miou;b zz
I
et encore merci <br /> bisous
Répondre
L
tres contente que ça te plaise;bisous
D
Très joli, j'aime beaucoup le tissu.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci, j avais craque pr lui . bisous
B
Très joli tissu pour 2 belles créations, elles ont du être ravies. Bises Florence
Répondre
L
Je crois que oui.....bisous
C
C'est moi l'heureuse propriétaire du pochon ... et je l'adore !!!<br /> Très belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Très contente de t avoir fait plaisir. Bisous
G
Pochon et pochette sont mignons comme tout !
Répondre
L
Merci beaucoup. Bzz
I
c'est trop mimi <br /> biz isa
Répondre
L
merci ;bzz
M
Et voilà! tu as encore fait des heureuses! Je suis comme toi avec Internet : énormément de problèmes avec Orange, ça dure depuis 9 semaines (... ils promettent les dépannages en 8heures pour les box pro...). Bisous, Anne
Répondre
L
ah c'est pénible! ça rame ça rame ;grrrrr moi je suis chez sfr.Bzz