Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 08:03
OCTOBRE ROSE

Bonjour à toutes,me revoilà après une petite absence et de superbes vacances, d'abord ma semaine annuelle rien qu'avec mes copines (et ce depuis 17 ans) et un séjour dans la famille de mon mari dans le nord; j'ai traversé la france d'ouest en sud, et du sud au nord!!!!

j'ai plein de choses à vous montrer, mais j'ai aussi beaucoup de retard dans la lecture des mails, et aussi du repassage.................

en attendant, etparce que c'est vraiment important, je voudrais vous sensibilier sur la campagne "octobre rose" pour lutter contre le cancer du sein; je sais que je répète souvent ça,mais le dépistage est essentiel;ça ne sert à rien de faire l'autruche, de se dire que ça ne peut pas nous arriver; la mamo ne nous met pas hors de danger, mais permet de dépister au plus tôt et donc de bénéficier des soins très vite et de lutter contre la maladie; alors si vous ne l'avez jamais fait et quelque soit votre âge , prenez un rendez vous; si vous êtes négligente et que vous avez "oublié" votre rendez vous, reprenez le,parce que votre vie, notre vie le vaut bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
surtout continuez pour notre plus grand bonheur<br /> gros bisous
Répondre
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
Répondre
V
Que votre blog continue à fleurir de tant de lumière et d’harmonie.
Répondre
V
Bonjour,<br /> J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant
Répondre
V
Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
Répondre
V
Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Répondre
V
Bonjour ; <br /> il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
Répondre
J
En effet, ce rappel est important. Tout cancer, pris à temps guérit beaucoup mieux.
Répondre
L
oui et la prévention est donc essentielle, il ne faut pasl'oublier; bisous
C
Tu as bien raison de faire ce rappel ! c'est important... ma prochaine est prévue en novembre ;-) - Bises - Claude
Répondre
L
oui , c'est très important; bisous
D
Tu as raison faut en parler....Bientôt mammo pour moi..Bisous
Répondre
L
il faudrait que toutes les femmes en prennent conscience; bisous
N
en effet c'est très important et le mamo ne doit pas faire peur !!!<br /> bonne soirée lisveur !!<br /> bisou
Répondre
L
oui d'autant que ça n'est rien du tout et ça sauve des vies;bisous
A
Et que tu as raison. Bis
Répondre
L
oui , l'expérience le montre bien;bisous
C
Ben moi je l'ai fait le 24 décembre dernier, même que je suis tombée sur une radiologue hyper professionnelle qui m'a fait en plus une écho pour laquelle elle n'a pas été rémunérée, elle voulait juste &quot; se coucher le soir l'esprit tranquille &quot; car la fois précédente il y avait eu un petit doute vite balayé !<br /> Heureuse de te retrouver Marie !<br /> Bel après-midi, bises !<br /> Cathy
Répondre
L
c'est super de tomber sur de bonsprofessionnels; bisous cathy
D
Bon retour Anne Marie ta boite mail doit être pleine, oui, oui c'est très important de se faire dépister.<br /> Passe une belle semaine<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
j'arrive au bout desmails!!! oui c'estplus qu'important;bzz
I
dépistage fait il y a 2 ans ... j'attends pour la suite <br /> c'est super important ce serait dommage de &quot;partir&quot; par négligence alors que ce cancer se soigne très bien!!<br /> biz isa
Répondre
L
oui car plus c'est pris tôt , plus on a de chances de guérison;bzz
L
Contente de te relire !<br /> Et oui....il faut y penser à ce geste qui peut éviter le pire...<br /> Gros bisous Anne-Marie !
Répondre
L
tout à fait isa, c'est peu de chose et tellement essentiel; bisous
B
Bon rentrée après tes délicieuses vacances ! dépistage ou pas beaucoup de choses sont dites sur ce vaste sujet. Bises Florence
Répondre
L
oui, mais je connais encore des personnes qui ne font aucun examen! c'est incroyable; à bientot;bzz
Z
coucou contente de te relire de mon côté c'est tous les 2 ans et demi... pas plus jamais !!!<br /> bizou...zou
Répondre
L
oui il faut vraiment être suivie;bzz
V
Je ne lâche pas mon ruban rose de tout le mois ... espérant ainsi sensibiliser les femmes que je croise de ci, de là ! ... bisous doux Anne-Marie et bon retour
Répondre
L
oui moi aussi j'en parle et en reparle; bisous val, à bientot
M
Bon retour!!! bizzz
Répondre
L
merci;bzz
S
Tu as raison - il faut en parler - il faut le faire ce dépistage ..... <br /> je suis contente de te retrouver après cette longue absence ..<br /> Bisous et douce journée<br /> Solène
Répondre
L
oui c'est essentiel; merci de ta visigte;bzz
L
Bon retour parmi noud aprés ces vacances bien méritées et en plus il devait faire beau<br /> TU AS RAISOn ,faisons de la pub en ce mois et redisons l'importance du dépistage du cancer du sein, nous avons la chance en France de l'avoir et en plus pris en charge<br /> Bisous J'ai perdu ton mail,j'ai changé de disque dur et je n'avais pas enregistré de nombreuses choses!Nulle la fille ,heureusement j'ai pu récupérer toutes les photos de mes voyages,depuis j'ai fait ce qu'il faut<br /> Bisous
Répondre
L
oui c'est plus qu'important; je suis contente de te lire; j'espère que tu vas bien ; a très bientot; bisous
A
oui c'est important, il faut vraiment le faire; à très bientot;bzz
Répondre
L
Tu as raison de le rappeler, et je dois prendre mon RDV pour la fin du mois.<br /> Bises à bientôt de te lire.
Répondre