Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 21:32
LES FEES ET LA REINE.....

J'ai repris l'aiguille pour le sal "reine de coeur"; j'avoue que je l'avais quelque peu oublié cet ouvrage, et puis ces derniers soirs je me suis accrochée; alors maintenant j'ai de l'avance et du retard!!!! j'ai un peu cafouillé dans les étapes, et lancée dans mon élan je n'ai pas vraiment suivi les indications; pas très bien mais..............vous me pardonnez les filles ? (sal mené sur le forum dont je fais partie)

la photo n'est pas trop bien mais bon on voit quand même ce que ça donne; j'ai encore du pain sur la planche mais j'avance

et maintenant les fées; certains ouvrages , allez savoir pourquoi, se font presque d'une traite; c'est le cas de celui ci; j'avais acheté la fiche en février au salon de l'AEF, et une folle envie de le broder; c'est vrai que j'adore broder les lettres, c'est ce que je préfère; et les fées il y en a chez moi; si si , j'ai une chambre des fées! c'est une chambre magique : la nuit quand certaines petites têtes blondes viennent parfois y dormir et qu'elles sont très sages, les fées sortent du miroir et viennent déposer au pied du lit un cadeau! je vous promets que c'est vrai, mais il faut être très sage! allez je vous montre (autour d'elsa http://autourdelsa.canalblog.c

je terminerai en vous disant à bientôt; je m'absente pour une quinzaine de jours; j'(aurais d'autres choses à vous montrer à mon retour; des dodues sont parties......

je voudrais aussi vous dire qu'il semble que je ne reçoive pas certaines publications d'article; j'ai commencé à faire le tour et à me réabonner pour certaines quand cela est possible; j'espère que tout rentrera dans l'ordre;(désolée pour lamise en page des photos.....je tatonne encore un peu avec cette nouvelle version)

LES FEES ET LA REINE.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un petit pour vous dire que votre blog est super!
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
cccBravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Bonjour, tous mes remerciements pour ton travail sur ce blog que j’apprécie beaucoup.
Répondre
V
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
A
C'est sublime de découvrir cet article.
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
Répondre
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
D
je ne me souviens pas avoir vu d'alerte non plus chez toi grrrrrrrrrrrrrr....Je vais aussi me ré inscrire lol bisous
Répondre
L
ah ça détaille,ça déraille!!!!bzz
B
De bien beaux ouvrages sur ce billet, tu as bien travaillé. Bises et à bientôt Florence
Répondre
L
j'avoue que je suis contente de moi!bzz
D
De jolies avancées elles sont très belles tes broderies, bonnes vacances<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
merci bcp;bisous
T
que de jolies croix un petit coup de coeur pour le premier il me semble que c'est un modèle de Passion Bonheur <br /> douce soirée <br /> Sophie
Répondre
L
oui tout à fait c'est bien passion bonheur;bzz
M
Jolie avancee ! Bisous bisous !
Répondre
L
coucou micha, tu vas bien ? bzz
C
Un peu de retard, ce n'est pas grave, le tout c'est de broder quand on peut et puis ça avance, alors bonne continuation ! à bientôt - Claude
Répondre
L
oui c'est ça qui compte;bzz
T
tes broderies sont très jolies<br /> je suis passée pas loin de chez toi hier<br /> bises
Répondre
A
C est vrai ?<br /> Tu aurais du me dire, je t aurais volontiers accueilli pr un cafe ou autre chose.tu etais en vacances?
C
Je les aime tous les 2. Mais, dis donc, tu as vraiment bien avancé la maison des fées. As-tu pensé à la finition? Bises.
Répondre
A
Elle esr finie,!!!!!yes yes.pas d idées pr l instant.a réfléchir pdt mon sejour avec les copines. A bientôt, gros bisous
E
Courage, ça avance et c'est très joli!
Répondre
A
Merci beaucoup. Bisous
V
Très jolies broderies, bravo A.Marie ! Moi aussi, j'aimerais dormir dans la chambre des fées .. promis, je serais très sage ! bonne pause, des vacances ? bises
Répondre
A
Ah oui toi aussi, ellea du succès cette chambre. !!!bisous
M
En avance ou en retard.... le principal c'est de broder! et pour le plaisir il ne faut pas trop se mettre la pression! Bravo pour tes broderies, et bonnes vacances, bisous, Anne
Répondre
A
Oui c est vrai.merci anne . bisous
C
Le premier n'a pas l'air évident à faire ! Quant au deuxième je suis comme toi, j'adore les lettres ! Bon dommage que je ne sois pas une petite tête blonde, j'adorerais dormir dans la chambre des fées ...!!!<br /> Belle fin de semaine, et bonnes vacances !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
Ah la chambre des fees a bcp de succès!!!!!!bisous
M
Très jolie broderie, bravo!!! bizzz
Répondre
A
merci miou;je vois que nous sommes des couche-tard!!!!bsous