Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 17:50

j'ai reçu dernièrement une jolie dodue de mon amie florie pour mon anniversaire.regardez les merveilles : un sac "pochon" c'est à dire un sac qui se fait tout petit quand il ne sert pas pour se déplier quand c'est nécessaire ! j'adore, il est trop beau et si pratique;

ensuite une boite cœur avec un diamant!!!!!!!!!! et à l'intérieur trois échevettes de fil, et ça n'est pas fini: une tablette de chocolat à tomber! inutile de vous dire qu'il n'en resteplus une miette depuis euh , et bien très longtemps!!!!! le tout avec une très jolie carte!un grand merci florie ,

MERCI
MERCI
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
Répondre
A
Such an amazing and helpful post this is. I really really love it. It's so good and so awesome. I am just amazed. I hope that you continue to do your work like this in the future also.
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
sympa et rapide, merci.
Répondre
V
Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.
Répondre
V
Je découvre ton blog à l’instant ainsi que le Livre d’or donc un petit mot d’encouragement pour la suite.
Répondre
V
je decouvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous
Répondre
V
Merci beaucoup pour toutes cette richesses d'articles plein de lumière, de sagesse et très encourageant.
Répondre
T
Hi, I found your post really helpful. It helped me all the way in completing my assignment, I am also giving a reference link of your blog in my case study. Thanks for posting such informative content. Keep posting.
Répondre
H
I have found very useful information over there, thanks for sharing this. please try to add more informative posts in order to keep us in touch.
Répondre
V
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
G
This blog is actually more interesting that i have thought of it before reading this awesome post.
Répondre
V
Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
D
c'est un anniversaire à rallonge non ? lol<br /> Très jolie dodue !!!! bisous
Répondre
L
oui tout à fait!!!!bzz
I
mdr encore ... <br /> de bien belles choses <br /> biz isa
Répondre
L
et c'estpas fini!!!!!bzz
A
Trop top ce pochon<br /> Si facile a emmener partout. Tissu sympa en plus. Tu as raison d'être contente. Bis
Répondre
L
OUI tres pratique pour faire les courses;bzz
N
bonjour anmarie,<br /> j'espère que tout va bien chez toi ! <br /> j'ai été pas mal absente mais je reviens bientôt toutes vous retrouvez !<br /> bon dimanche <br /> biz nadège
Répondre
L
oui tout va bien nadege, et chez toi ? contente de te retrouver;bzz
C
ça y est je t'ai retrouvée!!!
Répondre
L
ah super!!!! bisous
L
tu as reçu de bien beaux cadeaux!<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
L
Oui tout a fait.bzz
F
de beaux et bons cadeaux!<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Oui super,bzz
B
Très gâtée, de belles surprises apportées par le facteur. Bon week-end Bises Florence
Répondre
L
Oui c esxt bien agreable'bzz
C
Euh ... lequel d'anniversaire ...?!!! Car on est plus proches de celui de 2015 que de celui de 2014 !!!!! Mais pas grave, c'est bien de faire durer le plaisir ! Le sac pochon j'en ai un aussi ( avec un ange ! ), c'est très pratique en effet !<br /> Très belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Hi hi hi'j adore les anniv a rallonge,bzz
M
Cc Anne-Marie ... très très joliment gâtée !!!<br /> Bisous, douce fin de soirée, sans oublier qq câlins à qui tu sais ;)
Répondre
L
Merci beaucoup. Bzz
C
Ton anniversaire dure toute l'année, c'est vraiment chouette ;-) tu as été bien gâtée avec toutes ces petites attentions, mais tu gâtes aussi tellement, c'est normal ! bonne soirée à toi - Bises - Claude
Répondre
L
C est vrai c est chouette les anniv a rallonge-bzz
G
Jolie dodue.... c'est bien d'être gâtée ! Bonne soirée
Répondre
L
Oui c esxt bien agréable.bzz
C
Coucou Amarie, tu as été bien gâtée par ton amie !<br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
M
Oupss !!! C’était ton anniversaire??? j'aurais oublié??? désolée avec la garde de BB Charles je ne vois pas le temps passer.... bizzz
Répondre
L
Non non c était en février,bzz et bb Charles va bien?
D
Bon Anniversaire alors je ne connais pas la date c'était quant ? en tout cas tu as été bien gâtée avec de bien jolis présents.<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
En février....bzz