Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 19:20

et oui, ça y est ma décision est prise, je mute vers Canablog;

j'espère que vous serez n ombreuses à me suivre, c'est par ici :http://coeurdetoile.canalblog.com

merci à vous toutes qui m'avez accompagné tout au long de ces années, et qui j'espère continuerez à le faire sur ce nouveau blog. à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un petit pour vous dire que votre blog est super!
Répondre
V
je suis passé faire un petit tour sur ton blog je le trouve beau.<br /> Passe sur le mien si t'as envie.
Répondre
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…
Répondre
V
Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .<br /> Bien à Toi et bonne continuation.
Répondre
V
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous
Répondre
V
Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou
Répondre
V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
V
Je file te dire bonjour à ta nouvelle adresse !
Répondre
B
J'ai enregistré ton nouveau blog ! longue vie à celui-ci. Bises et bonne semaine Florence
Répondre
C
je te suis avec plaisir bises
Répondre
I
attend moi ... j'arrive <br /> biz isa
Répondre
M
Je te suis ! bisous, Anne
Répondre
C
Oh ben on va se retrouver alors !!! Merci d'être là. je viens ! biosus cath
Répondre
C
Et bien ça y est, je suis la première à t'avoir laissé un commentaire !!!<br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
D
Coucou<br /> Et bien me voilà enfin connectée avec toi.<br /> Depuis le temps que je n'avais pas de nouvelles.<br /> J'espère que tu vas bien et que je vais continuer de recevoir tes articles<br /> Bisous<br /> Marie-Thé
Répondre
L
J aichange d hebergeur.voila ma nouvelle adresse http:// coeur d'étoile.canalblog. com.bzz