Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 23:15





ca y est : les valises sont faites; il ne reste presque plus rien à y mettre . Le départ de la maison est en  début d'après midi pour un vol dans le milieu d'après midi; j'espère ne rien oublier d'essentiel;
mais la petite tête que je suis devenue, utilise maintenant des ruses : une liste de tout ce qu'il me faut et que je coche au fur et à mesure : bon ceci dit je ne suis quand même pas à l'abri d'un oubli ; en tout cas ma broderie est rangée avec mes fils, et tout et tout; c'est quasiment l'essentiel;
mon blog va donc être en sommeil pendant une dizaine de jours; merci à toutes celles qui m'ont laissé des com ou des mails pour me souhaiter de bonnes vacances;
a mon tour, je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent ou qui ne partent pas, bon courage à celles qui bossent, et bonne broderie à toutes; à très bientot;
oui je suis sans doute très optimiste quant au climat : la calabre en février c'est plus chaud que paris, mais bon quand même. enfin on peut rêver, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
AH OUI C'est dur; je suis trop gourmande; je tiens le coup mais ............ enfin j'ai perdu mon 1er kg, bon c'est le plus facile; encore trois et ça ira : je me suis fixé un objectif raisonnable (je me connais); bzz AM
Répondre
D
si j'étais venue plus tôt sur ton blog,je t'aurais dit<br /> GARE AUX KILOS trop tard alors bon courage pour le régime ,j'en suis un en ce moment et c'est chaud!
Répondre
M
Hello!<br /> Alors passe de bonnes vacances et repose toi bien.<br /> On garde au chaud ton blog.<br /> bisous
Répondre
J
J'espere que les italiens , vont te rendre a ta région parisienne bientot ! bise Judith
Répondre
J
merci beaucoup de ta carte a mon tour je voudrai ton adresse mail (a ton retour) mais avent le 27 madame la poisson hi! hi! hi! bise judith
Répondre