Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 07:04
oui franchement aujoudhui on sait pas trop; on verra;,
aujourdhui repas chez moi avec des amis; broderie peut être en fin de journée;
je voulais vous parler d'un blog  : celui de LM LES CROIX " 
http://laplechere.canalblog.com"; . on y voit de merveilleuses choses, et muriel a franchi le pas, celui de créer son e-boutique : allez faire un tour sur son blog, vous accéderez à sa boutique.
sinon j'ai presque presque fini ma maison d'avril; je suis contente de moi;
lors de mon séjour en bretagne j'aifait bien sur un tour chez "pampilles" ma mercière préfèrée et acheté deux carnets de santé LILI POINTS (deux naissances en septembre et en octobre) de la laine (et oui je vais me remettre au tricot) pr une couverture bébé toute douce, tous les fils pr le nouveau sal de bree, des boutons (j'aime bien en avoir d'avance) et je crois que c'est tout:

pite photo de mon coin; là c'est en partant de chez moi par les petits chemins pour arriver au bord de mer
et là c'est sur  la petite ile de st cado, à qq kms d'erdeven, maison qui est très célèbre car elle a été photographiée maintes et maintes fois et vous l'avez peut être déjà vue chez des encadreurs; j'aime bcp ce coin : il y a un calme, une sérénité que je ne retrouve pas ailleurs;
voilà je vous laisse rêver sur ces qq photos;
et je vous souhaite à toutes un bon dimanche




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah là là, je m'y vois déjà.... Une chaise longue sur le devant de la maison et ma broderie à la main... Par contre, sauve qui peut pendant les grandes marées !!! Merci pour ces jolies photos, je te souhaite une belle journée. A bientôt !!
Répondre
B
En ce moment, je me verrais bien sur cette ile seule avec mes chiens chats et broderie...pas de mari, pas de gosse et surtout pas de poussière!! grrrrrrrr<br /> merci pour cette belle photo<br /> elle me détend<br /> bisous
Répondre
L
Et bien moi je n'avais jamais vu de photos de cette maison mais qu'est-ce qu'elle est jolie !!!! j'adore, tu habites un très beau coin !<br /> bisous
Répondre
P
Coucou, superbes photos qui donnent envie d'aller y faire un tour.....
Répondre