Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 15:41
celles qui me connaissent savent que cette semaine il faut que mon esprit soit hyper-occupé,; donc ce matin, en allant sur le blog de ptit bout de fil (il y a tant de belles choses sur ce blog que j'en bave...........n'ayons pas peur des mots, à chaque fois) j'ai vu d'adorables pochettes à lavande; je n'avais pas vraiment tout le matériel mais je me suis dit qu'il fallait que je teste et reteste et rererereteste mes "compétences" de couturière (je suis ironique, car compétence n'est pas vraiment le mot.....mais restons positives) et j'ai fait une partie de la pochette : j'appelle ça un prototype; ya du progrès mais bon c'est pas encore ça, mais enfin j'ai compris la technique (ce qui pour moi est déjà un exploit) et ma foi dès que je vais avoir tout le matériel nécessaire je m'y remets pour de bon;
et puis cet am toujours d'après le blog de ptitbout de fil, je me suis lancée dans la fabrication d'un petit bloc note : là j'avais tout ou presque : il manque le bloc note, mais bon j'ai juste à l'acheter; je n'ai pas vu le temps passé et ma foi je suis contente de moi; je sais que j'ai fait qq erreurs (notamment pour les coins) mais je vais en refaire d'autres; le tuto est accessible depuis le blog de ptit bout de fil (il vient de chez BEA); alors vous voulez voir , Tissu intérieur rouge, et pois rouge (la croix et la manière) ruban rose, et côté extérieur, un tissu rouge (quej'avais depuis.........) avec des feuilles blanches , et en attendant le carnet pour bien voir ce que ça rend, une tite calculette :
voilà, je suis au final assez contente de moi et je me félicite , toute seule,
bon mes chevilles enflent......., sur ce je vous laisse; je ne reviendrai pas demain sur le blog, peut être jeudi ou vendredi;
a bientot; bonne soirée à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
T'as raison : on est jamais mieux servi que par soi-même!<br /> ceci dit j'ajoute que je le trouve très bien aussi..alors tout va bien<br /> bise<br /> <br /> ps: t'es remontée en ce moment..faut arrêter les cures de poissons en bretagne:)
Répondre
J
vraiment trés beau félicitations bise judith
Répondre
D
Et bien moi, je le trouve très mignon ce bloc note !!!!<br /> bonne soirée<br /> Pascale
Répondre
P
Rien de grave j'espère....<br /> Tu as bien travaillé. C'est très sympa !!!<br /> Bises et bon courage.<br /> Cath
Répondre
L
NON NON ! tu peux être très fière de toi, c'est tellement pénible pour moi le cartonnage que je te dis chapeau, c'est très réussi !<br /> bisous
Répondre