Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 20:49

ça vous parle ? c'est un petit jeu sympa qu'organise MANOUlink chaque trimestre

il s'agit de faire travailler nos méninges..... et oui ça fait du bien parfois;

elle nous donne un mot et à nous de laisser libre cours à notre imagination en écrivant un poème avec les lettres de ce m ot : ce trimestre c'est N I D. c'est d'actualité non ?

et après nous votons toutes pour celui qui nous plait le mieux, mais on  ne sait pas qui a écrit quoi, ben oui sinon c'est pas du jeu;

allez les copines, allez y , vous verrez c'est super sympa et rigolo

 

lumiere_012.gifNID, NID ELLE A DIT NID ???????????????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En tout cas j'ai voté... Mais dur de choisir!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas participé, j'avais complétement oublié la date, ce sera pour une autre fois.<br /> Bonne chance...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ah c'est dommage, bzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne chance Lisveur...passe une bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, tu vas bien , tes vacances se sont bien passées ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa comme petit jeu, il y a de jolies choses !<br /> Tu as participé ?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore, oui oui je participe à chaque fois, c'est trop génial, bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis passée voir c'est un exercice difficile ! C'est bien joli ce qui est écrit !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh tu sais il faut se lancer, après ça va tout seul; c'est franchement super génial et je trouve que MANOU a eu une super idée de mettre ce jeu en route;<br /> j'adore; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vais aller voir<br /> Bisous et bonne aprem<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cath, bonne nuit....bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai il y a de belle choses<br /> bonne chance<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci, j'adore ce jeu; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis allée voir.<br /> Tout le monde a écrit de belles choses !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aude, tu joueras peut être la prochaine fois? bzz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'ai déjà vu chez manou, bonne chance!<br /> bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci;ça ne te tente pas ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Acrostiche, j'aime beaucoup et je sais que tu en fais de très<br /> beaux....<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci, j'adore ce jeu et toi aussi ; encore un point commun; bzz<br /> <br /> <br /> <br />