Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 20:49

je rentre demain, pour houilles; un peu triste de quittter ma bretagne mais pour la bonne cause; la bonne nouvelle c'est que la vente de la maison semble bien s'annoncer, alors.....

la mauvaise c'est que ma belle mère a de nouveau chuté et que la maison de retraite a "oublié" de nous prévenir; pb  de transmission entre l'équipe de nuit et celle de jour; chacune pensant que l'autre l'avait fait;

je sais bien qu'il y a des "ratés" que tout est difficile, mais quand même, elle est hospitalisée depuis mercredi soir : pour la petite histoire on y était mercredi après midi quand même..... et on avait prévenu qu'on viendrait la chercher à midi jour de son anniversaire;

mon mari est allé la chercher et là ...... ben ça a été " ah.... on vous a pas prévenu......" alors bien sur on a été très perturbé d'une part par la chute, mais aussi par le fait qu'on n'ait rien su avant ce midi;

on a donc passé l'après midi entre l'hôpital de vannes, la maison de retraite pour "revoir" tout ça..... ; enfin bon ce n'est pas trop grave au regard de tout ce qu'elle a eu, mais quand même : nez cassé et deux cocards..... et surtout une entorse au genou, avec pose d'attelle; ce qui veut dire déambulateur , kiné et à nouveau perte d'autonomie; à 86 ans, ,cela devient de plus en plus difficile de récupérer; enfi à priori elle rentrera lundi;

la pauvre, franchement passer son anniversaire ainsi; elle a beaucoup de volonté et de courage, mais quand même là elle n'a pas de chance;

on va bien sur revenir au plus vite, mais là on est vraiment obligé de repartir

a bientot les filles; 

bzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je suis désolée pour ta belle-mère!!!j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma pauvre, c'est pas de chance, et c'est vrai que ça a du vous faire drôle, c'est pas trop sérieux, quand même, enfin, j'espère que ça va aller, je le vois que maintenant, je suis désolée, mais je<br /> pense à toi... Heureusement que toi et ton mari êtes là pour elle, bon rétablissement et gros bisous à vous tous cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Désolée pour ta belle maman j'espère quelle se remettra vite je ne dirai rien sur les maisons de retraite car tout a été dit ! juste qu'il y a vraiment du travail à faire en France du côté de tout<br /> ces organismes.<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour sur Houilles. Je suis sûre que ta maman va vite se remettre... Bisoux doux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir désolée pour ta belle mère c'est très pénible de voir des personnes âgées dans la souffrance et généralement elles ne se plaignent pas et sont très courageuses! On peut dire que c'est un<br /> grand raté mais j'ai une amie qui dernièrement m'a raconté la même histoire que la tienne à croire que c'est très fréquent! Bon courage pour vous tous<br /> Bonne soirée biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon rétablissement à belle maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon rétablissement à ta maman !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon voyage ! C'est quand même inadmissible ce qui arrive à ta belle-mère surtout le fait que vous ne soyez pas prévenus ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce n'est pas facile de gérer les situations en maison de retraite et on a bien du mal à comprendre... Il faut dire que le personnel est aussi débordé. Toutes mes pensées positives à ta belle-maman<br /> et bonne chance pour la vente<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'espère qu'il n'y a pas négligences dans cette maison de retraite il va falloir que vous surveillez tout ça heureusement après vous serez auprès d'elle toute l'année<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que ta belle-mère se remettra assez vite de sa chute, bisous et à la prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pffff !!!! une folie douce !<br /> espérant qu'elle va mieux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne ferai aucun commentaire sur la maison de retraite, il y a tant à dire sur certains de ces établissements....<br /> je souhaite de tout coeur que belle maman se remette au plus vite et retrouve son chez elle, je lui fait un gros bisous<br /> j'ai hâte que tu nous dises que ta vente est signée!<br /> à très vite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon courage! pas facile de tout gérer!<br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est quand même inadmissible de tels oublis. Tout devrait être noté? Cela a du être dur d'apprendre qu'elle était hospitalisée...J'espère que la vente sera conclue et que tu pourras rentrer<br /> l'esprit plus libre..<br /> A très bientôt...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah la barbe....c'est pas facile à gérer nos parents lorsqu'ils vieillissent....J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle pour ta maison ! bon dimanche et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> arf je suis désolée de la chute de ta maman, j'espère qu'elle va vite s'en remettre.... Tu quittes la bretagne alors?? Il faudrait vite organiser la fameuse rencontre entres brodeuses avant ton<br /> départ. Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment inadmissible ce genre de situation !<br /> Ma fille a travaillé 6 mois en maison de retraite et il y a quelque chose qui s'appelle les transmissions à chaque changement d'équipe et c'est justement fait pour ça ! C'est sûr que ça n'aurait<br /> rien changé mais quand même ! Trois jours sans voir sa famille alors qu'elle était hospitalisée, la pauvre elle a dû se poser des questions ! J'espère qu'elle va se remettre bien vite !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre