Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 22:01
Oui c'est moi Etoile, on ne se parle plus beaucoup , hein ? en même temps, il faudrait que je puisse accéder à  l'ordi, et ça c'est pas facile; ILS en ont deux, et pas un pour MOA, j'vous jure, si c'est pas malheureux ;
m'enfin, c'est comme ça; la vie est faite de frustrations n'est ce pas ? et ma vie à moa je peux vous dire qu'elle est pleine de frustrations! si si je vous le dis;
je ne peux jamais sortir quand je veux, c'est EUX qui décident de tout, je ne choisis pas l'heure à laquelle je veux manger, idem pour mes sorties; et voilà pas que maintenant ILS décident de l'heure où je dois faire, euh pardonnez moi les copines, d'aborder de tels sujets , mais trop c'est  trop, oui je disais ILS décident del'heure où je dois faire mes besoins!!!! et si je fais pas, j'entends "'Bon tu te dépêches," "je te préviens on ne resort pas , tant pis pour toi"."t'es prévenu, tu viendras pas te plaindre"...et j'en passe et j'en passe; mais franchement je ne suis pas une machine, moa; et puis j'ai mon intimité quand même;ILS pensent que je fais exprès de me retenir pour les obliger à repartir!!!!! non mais là les zhumains ça doit pas aller la tête; laissez moi vivre ma vie, je le dis et je le crie : halte à la dictature!!!!DSCF7552.JPGzavez vous comme j'ai l'air malheureux....
j'ai d'ailleurs donné qq conseils à GUIMAUVE :" mon pote, fais pas comme MOA, te laisse pas faire; vis ta vie;" figurez vous qu'ILS ne veulent pas le laisser sortir : z'ont peur qu'IL lui arrive quelque chose, surtout LUI; IL est trouillard avec GUIMAUVE, ELLE encore se laisserait bien faire, mais pas question avec LUI ; alors du coup le guimauve est hyper gâté..... c'est mon bébé par ci, ma machine à ronron par là, mon petit loulou!!!!  et bien le bébé est devenu capricieux: si si, et pis pas moa , euh tralala..... ELLE l'a dit cet après midi et j'ai entendu : guimauve ça suffit, j'en ai marre, prends exemple sur ETOILE, on l'entend pas" oh là les filles, je peux vous dire que j'étais fier: pour une fois qu'on me fait un compliment dans cette maison, waouh !!! DSCF0405.JPGceci dit GUIMAUVE s'en balance; il a continué à faire son bébé (en même temps à force delui dire toujours "mon bébé" hein faut pas se plaindre non plus) et là je trouve quand même qu'ILS sont plutôt laxistes; ouais, car moa si je montais sur le placard de la cuisine, pas sur qu'on me dirait juste "ben veux tu descendre de là chenapan...." ou si je faisais mes griffes sur le fauteuil ,ou si je m'installais sur l'ordi,DSCF8356.JPG j'entendrais surment pas  "mais  ça suffit , tu sais bien que je ne veux pas", ça serait plutôt ça : ETOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE , oussssssssste , tout de suittttttttttttttttttttte,
et encore là vous n'avez pas le son!!!!!!Enfin, bon guimauve je l'aime bien quand même, on s'entend super bien; et puis bon même si je fais pas ce que je veux, je crois que c'est une chouette maison mais chut il faut pas LEUR dire, car ILS vont en profiter! à bientot mes copines;

 

 

 

eDSCF8388.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah non ! Gavotte restera chez ma Fille ! Ça s'est bien passé la semaine dernière, donc on réitère !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben guimauve se faisait une joie de la rencontrer, ainsi qu'étoile!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah, ça faisait un moment que tu n'étais pas venu nous voir, normal, si ILS ne te laissaient pas l'ordi.<br /> pour les horaires , tu sais , c'est un peu pareil chez beaucoup de gens, il faut respecter , mais tu es quand même le pacha dans la maison avec ton copain guimauve.<br /> à bientôt et bizzzzzzzzzzzzz à toi et guimauve
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui tu sais je suis quand même bien surtout quand il y a la tempête!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie histoire!!! pauvre petit toutou, si malheureux!hihi<br /> bisous<br /> mia
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as vu ça !!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhh Etoile ! Cela faisait longtemps que tu n'étais pas venu ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vous manque hein ! merci cath tu crois qu'un jour je pourrais faire la causette avec tes dragons! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah mais ce n'est pas facile d'avoir un esclave ...<br /> Les chiens ont des maitres, les chats ont des esclaves .... et c'est vrai ! Dixit le véto :)<br /> Bises, ronron et câlins ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis d'accord mais le schiens ont aussi des esclaves!!!! nous avions avant étoile une chienne caniche nain fidjie, ma petite bichette!!!! mais nous étions "ses humains" genre esclaves!<br /> étoile est plus raisonnable malgré tout! disons moins capricieux..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Contente de te retrouver mon petit Étoile ! Et je vois que quand c'est toi qui t'exprimes tu fais exploser les commentaires !!!<br /> Bon, je vois que tu as encore des doléances, mais d'un autre côté tu reconnais que tu n'es pas si mal chez EUX !!! Allez, quand je viendrai cet été tu m'expliqueras dans le creux de l'oreille tout<br /> ce qui ne va pas !!!<br /> Belle journée à toi !<br /> Plein de caresses à toi et Guimauve, et grosses bises à Marie !<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> ah cathy cathy, si tu savais! mais je t'attends pour tout t'expliquer: tu viens avec gavotte ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
pauvre Etoile, je crois entendre mes chiens,quoique la dernière arrivée c'est pas un chien c'est "sa" gipsy!!(le braque de weimar de mon mari)!!!lolquand aux chats je t'en parle même pas, j'en ai 3<br /> mais tout ce petit monde se ballade entre la maison et notre grand jardin...mais le soir ils sont tous à dormir au chaud ,et ils s'entendent tous bien . Bise à toi et : ETOILE tes humains sont très<br /> "humains" lol
Répondre
L
<br /> <br /> merci milaure, ah oui je sais ILS sont quand même sympas!!!!bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh lala !!! mais est tu si malheureux que ça étoile !!!!ça m'a pourtant l'air d'une bonne maison comme tu dis !!!!<br /> <br /> allez courage étoile !! a bientot !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui, mais faut pas leur dire!!!bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ah je les adore !!! trop drôle... merci pour leurs aventures à bientôt*<br /> bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis hyper contente de te lire de nouveau ,je ne suis pas certaine que tu sois si malheureux mais tu as vu le temps en ce moment ,les sorties avec ce temps glacial Avel mon boxer il a compris<br /> plus tu vas vite ,plus vite tu reviens au chaud et sa maîtresse aussi<br /> Moi aussi je pense que la maison chez toi est bonne et puis les travers de ce chat , c'est un adulte comme toi qui le remarque ,mais eux il ne serait pas un peu "gâteux "de ce chat par hasard ,mais<br /> tu sais vous n'avez pas la même taille lui et toiet PUIS UN TES UN GRAND FRERE SUPER,j'ose l'écrire et le dire<br /> Léchouilles un peu baveuses de Avel le boxer<br /> Mes amitiés a tes maîtres<br /> Marie-Pierre
Répondre
L
<br /> <br /> ah salut axel, tu va sbien! oui alors guimauve est très gentil en fait, je l'adore et depuis qu'il est là je m'ennuie bcp moins; on est des vrais frères! !bzz etoile <br /> <br /> <br /> <br />
A
Qu'arrivera-t-il le jour ou les humains tomberont sous la domination animale ?
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui , ça serait bien, ça me plairait vraiment;!bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon, moi je viens m'installer chez toi et je serais très obéissante pour les horaires, puisque je n'aurais que ça à faire !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> super super!bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Etoile !<br /> Comme tu as bien fait de t'exprimer.....on nes'imaginait pas tout çà !<br /> Vois-tu, je suis sûre qu'Elle et Lui t'adorent !<br /> Guimauve asacrément grandi !!!!<br /> Vous êtes adorables couchés tous les deux, côte à côte ! Qui dit "s'entendre comme chien et chat" ???? Une blaque !! LOL....<br /> Plein de caresses, à vous, les quetre pattes, et, des bisous à ta très gentille maîtresse!
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui tu vois, il faut dire les choses sinon...... oui guimauve a bien grandi mais le mois prochain il aura 1 an! merci et à bientot!bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou Etoile, c'est sympa de te retrouver !<br /> tu fais ton ronchon, mais je crois que c'est juste pour le principe ! je pense qu'en fait tu adooore ta vie ...(de pacha ?)
Répondre
L
<br /> <br /> ronchon non mais bon faut pas se laisser faire non pl!bzz etoileus! <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ! quel plaisir de lire ton article !<br /> Etoile et Guimauve ! une formidable histoire !<br /> bizz !
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci, à bientot!bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mevira avait raison,la vie d'Etoile est un "enfer",elle a un air vraiment malheureux cette pauvre bête.<br /> Bravo pour ton humour j'ai passé un bon moment.
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui tu sais, heureusement vous êtes là les copines; merci de ton soutien!bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
A
Viens donc faire un petit tour à la montagne dans mes vertes forêts mais chutttt ne dis rien sinon tu vas encore te faire gronder Grosses caresses Amega
Répondre
L
<br /> <br /> j'arrive, j'arrive...............euh je peux emmener guimauve ?!bzz etoile <br /> <br /> <br /> <br />
E
Etoile et Guimauve n'ont pas l'air à plaindre! C'est sympa de les voir partager le même coussin!
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont adorables; il faut voir guimauve faire la toilette d'étoile..... ou mettre sa tête dans la gueule d'étoile, c'est incroyable! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme tu sais bien faire ton air triste!!! Il y a longtemps pourtant que tu n'as pas été puni... Tu serais pas un peu exigeant, toutou gâté? En cette saison si tu habitais chez moi, les sorties<br /> seraient chronométrées aussi parce que je suis frileuse! Guimauve et toi vous êtes quand même comme des rois j'ai l'impression ! bisous, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui je suis pas puni tous les jours, mais ce soir ben tu vois ils ont reçu des amis avec une petite fille qui avait peur de moi, alors ILS m'ont mis dehors! ben j'ai pas apprécié; bzz étoie<br /> <br /> <br /> <br />
I
viens a la maison Alf et Rox c'est a la demande et quand nous ne sommes pas là c'est porte fenêtre entrebaillée ...<br /> pour les 3 minettes c'est fenêtre entrouverte de la cave à l'année !!<br /> comme tu a l'air très malheureux vient ...en plus grand jardin et calins a volonté !!<br /> ben oui j'habite chez mes chiens et chats avec dh et mes 4 enfants !!!mdr
Répondre
L
<br /> <br /> alors je fais le compte deux chiens, trois chats et 4 enfants ! hou là là ça doit être génial quand tout le monde s'amuse! j'arrive, j'arrive! bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pauvre Etoile ... comme je te comprends, tu as l'air si malheureux ... lol . allez, t'as quand même un pote, guimauve. Courage ! ils vont s'arranger en vieillissant, tu verras !
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui tu crois, en vieillissant ILS vont être plus cools ? génial; super; !bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon pôvre Etoile qui a une vie de château et qui s'en plaint!!!Et avec ce temps tu es bien mieux au chaud comme Guimauve... La vie est belle chez Lisveur profites en...<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui bon c'est sur que vu le vent qui a soufflé j'étais mieux ici mais chut leur dit rien;!bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pôvre Toutou en effet ;)<br /> <br /> CÂLINS à Tous les 2
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci de ton soutien!bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
L
contente d'avoir de tes nouvelles! C'est pas facile tous les jours mais dis toi qu'il y a plus malheureux que toi!<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui faut relativiser, c'est sur! !bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
S
comme ils sont mignons !!! Guimauve ressemble beaucoup à ma frimousse !!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont trop mimi; étoile se laisse mener par le bout du nez par guimauve; guimauve met sa tête dans la gueule d'étoile..... c'est à voir, ou il lui fait sa toilette, je les adore; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Enfin de tes nouvelles Etoile.<br /> Je vois que tu es toujours aussi malheureux<br /> Sophie B
Répondre
L
<br /> <br /> ah sophie si tu savais! je peux venir chez toi ? !bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
I
je suis contente d'avoir de tes nouvelles yavait longtemps vivement la retraite comme ça t'auras plus d'horaires hi hi hi !!!! t'inquiète le vent va tourner
Répondre
L
<br /> <br /> euh la retraite tu crois que je vais pouvoir la prendre bientôt ????? !bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
G
écoute Etoile, c'est moi Chanelle, tu sais la blonde au grands yeux marrons!je viens de parler à mamoune, et tu sais quoi, tu peux venir faire une petite cure de calme à la maison, ici c'est simple<br /> tu veux sortir tu vas devant la porte et comme 'elle' a toujours un oeil( gentil) sur ma personne 'elle' ouvre la porte, tu fais ce que tu veux dehors, aucun risque, protection maximum! moi je vais<br /> jouer souvent avec les lapins ( sauvages) et quand tu veux rentrer tu vas à nouveau devant la porte et tu aboies, c'est aussi simple que ça!! elle est pas belle la vie!!<br /> allez mon copin, tu viens quand tu veux!<br /> lèchouille et bisou à Elle et à Guimauve
Répondre
L
<br /> <br /> oh chanelle, comme tu me tentes, mais moi les lapins c'est pas mon truc, je préfère les oiseaux, je les adore, et dès que j'en vois un, je veux le suivre! pourtant des lapins il y en a plein ici<br /> : ça te dit de venir me voir ? !bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello Etoile wouah ! wouah ! c'est ton pote ulis....Content d'avoir des news....Mimi comme tout la photo avec la boite à ronrons....Moi mercredi...toiletteur tu vois ....! bonne journée malgré ce<br /> temps...Léchouilles
Répondre
L
<br /> <br /> salut ulis, ah bon ILS t'emmènent chez le coiffeur et t'aimes ça ? ah là là les zhumains; la boite à ronrons est bien mimi, je l'avoue! à bientot mon copain;!bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
M
2 petits malheureux, moi je te dis ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui tu vois manou, c'est dur tu sais!!bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon, étoile il s'agit d'un cas de maltraitance a mon avis il va falloir ameuter le presse et dénoncer ce que tu endures<br /> bisous quand même
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui j'suis d'accord, mais euh , je pourrais rester quand même chez eux, car vois tu , si je ne suis plus là ILS vont être trop malheureux! bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ho comme c'est triste, mais en même temps à la spa tu ne serais pas mieux, tu as maison, chauffage, pâté, sortie, pense à tous ceux qui sont en cage, hein ? :) cça te remontera le moral ;) je te<br /> fais plein de câlins aindi qu'à Guimauve, bisous à ta maitresse<br /> Je pense bien à toi<br /> Poupée, la chatte de la maison, Katy est mon esclave :)
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui vu comme ça, alors dis mois poupée comment tu as fait pour que katy soit ton esclave, ah c'est le rêve ça, j'aimerais bien,!!!!! tu dois être drôlement jolie avec  un nom comme ça ;<br /> !bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je compatis mon pauvre Étoile! mais je constate que tu les aimes bien quand même, tu fais bon ménage avec Guimauve<br /> Câlins à tous les deux Florence
Répondre
L
<br /> <br /> benoui que veux tu, ILS sont assez sympas au final, et guimauve je l'adore!!bzz etoile <br /> <br /> <br /> <br />
F
hoooo pauvre petit chien<br /> comme je te plains<br /> je te fais un gros câlin et fais une léchouille à ta maitresse
Répondre
L
<br /> <br /> merci  ma fée, tu me comprends !!bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
A
est ce que guimauve t embete????<br /> monsieur Mitaine.
Répondre
L
<br /> <br /> ben non en fait il est super sympa; tu sais mitaine, il me fait ma toilette tous le soirs (ELLE est en extase d'ailleurs) et il adore mettre sa tête dans ma gueule! !bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben ca alors ! T'es mal tombe alors ?? C'est des Tenardiers cette famille ???? Comme je te plains. Bon ceci dit, si tu vivais chez moi, il y aurait surement des horaires aussi de sortie hein !<br /> Parce que concilier le boulot, les occupations et les heures de loisirs, c'est pas facile pour ta maitresse je pense ?!!?! Pardonnes-lui, elle ne sait pas ce qu'elle fait !!! bon et tu n'es<br /> peut-etre pas trop malheureux ici hein ??? Envoies le bonjour de ma part a ta maitresse !
Répondre
L
<br /> <br /> ben tu sais j'ai réfléchi, tu as raison ELLE ne sait pas ce qu'ELLE fait; ce n'est qu'une humaine finalement! à bientot ; bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />