Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 16:23
Je voulais vous informer que certaines vont peut être recevoir ou ont reçu un mail de ma part, les invitant à cliquer sur un lien; je n'ai jamais envoyé ce mail : il s'agit d'un piratage;
surtout n'ouvrez pas le lien, vérifiez bien que votre antivirus fonctionne
je suis bien désolée de tout ça, même si je n'y suis strictement pour rien;
j'espère que vous n'aurez pas de soucis; 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'ai pas ouvert ouf!!!désolé pour toi! bise judith<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouf , tu as bien fait de ne pa avoir ouvert; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce n'est pas de ta faute,ça peut arriver à tout le monde ! satané pirate pfff ils n'ont que ça a faire il faut croire !!! bisous et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est pénible! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai connu ca il y a qq mois et c'est rageant !!! on est démuni contre ces pratiques.*biz et bon courage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est pénible; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rien reçu de tel... je serai vigilante merci de l'info et bisous doux Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , mieux vaut être avertie, .... bon we; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MERCI pas de problème  j ai un bon anti virus<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouf! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai été très surprise ce matin en le recevant et comme ce n'était pas le premier, je me suis méfiée et je l'ai mis à la corbeille aussitôt.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah super, tu as bien fait; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te confirme, j'en ai reçu 2 différents sur mes 2 boîtes mail. je m'en suis doutée et les ai détruits ! Bises - Claude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouf! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai reçu A-Marie mais ne t'inquiète pas je l'ai aussitôt mis dans ma poubelle, j'me suis douter que c'était un virus ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouf!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui j'ai reçu !<br /> <br /> <br /> c'est un lien pour maigrir, c vrai que je n'ai pas compris...<br /> <br /> <br /> je l'ai ouvert sur l'ordi du bureau ! aie aie aie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aie aie aie!!!! alors pas de pb ???? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci de nous avertir marieb.<br /> <br /> <br /> je l'ai reçu dans ma boite mail et j'ai trouvé ça curieux.<br /> <br /> <br /> j'ai bien fais de le supprimer!<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, j'ai reçu un message de ce genre que j'ai immédiatement mis à la corbeille sans toucher au lien.<br /> <br /> <br /> Il y en a plein qui circulent en ce moment, c'est le 3ème mail de ce style que je reçois avec les adresses mail de mes amis. Visiblement, il y a des virus qui trainent sur le Net !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouf! c'est pénible! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu fais bien de nous prévenir.... J'ai reçu ce drôle de mail, mais un lien sans message, ça éveille la suspicion, et je n'ai pas ouvert....Pfffffffffff ça arrive souvent en ce moment! grosses<br /> bises, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouf! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il semblerait en effet que plusieurs adresses mails aient ete piratees<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est pénible!bzz<br /> <br /> <br /> <br />