Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 20:59
Ma toute dernière abonnée, (si tu as un blog peux tu me donner l'adresse pour que je te rende visite)
je pensais vous montrer ce soir, le petit gilet que j'ai enfin............... terminé pour miss HANNAH ma petite nièce; sauf que je ne remets pas la main sur le cordon de mon appareil photo; donc ce sera pour demain;
je me suis remise un peu au tricot qui a été ma première passion, et ce durant des années; je lui ai fait des infidélités pour la broderie, puis la couture, mais bon, de temps à autre je reviens vers mes premières amours!!!!!
le gilet fini, j'"ai repris la petite brassière pour bébé de septembre, qui était  finie, mais qui ne me plaisait pas pour des tas de raison.... j'ai tout défait , et je m'y remets (sauf ce soir où Mr GUIMAUVE voulait aussi tricoter , et je ne vous fais pas de dessin : un chat qui tricote, vous voyez ce que ça peut donner..... au moins ETOILE est totalement indifférent à ce genre d'activités!!!(il viendra bientôt vous parler)
a bientot

 

 

chat7-1-.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oh là ELLE a un clandestin motivé pour faire ses tricots et elle se plaint !!!!! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont les joies des chatons que les pelotes de laine, mais parfois cela reste, Tokyo 9ans ne peut pas résister quand elle voit une pelote. Super du tricot on attend ta photo...A bientôt Étoile<br /> ....<br /> BIzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il adore..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à demain pour voir ton tricot et celui de guimauve!!!<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est j'ai mis la photo.............du mien;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est frustrant de ne pas avoir la photo de ton tricot!! je rigole bien (et Etoile aussi!)en pensant à Guimauve au travail....Essaie de lui donner une pelote pour lui, qu'il nous fasse voir de quoi<br /> il est capable, et il faudra que tu nous montres ce que ça donne comme chef d'oeuvre! Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah guimauve aime aussi la couture!!!!! c'est un vrai "touche à tout"; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui j'imagine bien ce que ça doit donner un chat qui tricote. Mais en même temps avouons que c'est très tentant pour un chaton.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui , c'est sur, le va et vient des aiguilles, le fil qui se déroule, trop tentant; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> si c'est de moi dont tu parle voici mon blog<br /> http://loisirsdecathou.over-blog.com<br /> merci<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien de toi, je n'avais pas fait le rapprochement . je suis abonnée à ta NL ; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben tu vois que mon étoile adoré LUI il est bien SAGE ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui manou, tu sais je suis un ange; bzz d etoile<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou !<br /> Merci de tes visites ! Un petit tour chez toi et je vois que tu as été très productive ... bravo ! c'est super joli !<br /> A bientôt, bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci, mais je n'ai pas fait la moitié de ce que j'espérais.... bzz<br /> <br /> <br /> <br />