Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 22:00
Coucou
je pars une petite semaine, pas très loin, dans les côtes d'Armor;
j'aurais plein d'autres choses à vous dire, et vous parler notamment de la rencontre avec Emilielink (les fils à mimile
juste une petite précision, l'une de mes gagnantes ne s'est toujours pas manifestée : Nadoulette,      si à mon retour elle ne m'a pas donné de nouvelles, et bien je remettrai son lot en jeu!!! sinon pour les autres gagnantes, les enveloppes sont toutes parties sauf pour modestine (désolée mais j'ai un pb de "contenant" : le livre est plus large que mes enveloppes : je t'envoie ça à mon retour) vous devriez si ce n'est déjà fait, les avoir très rapidement;
je vous souhaite à toutes un bon we, une bonne semaine à venir et vous dis à bientot;feme-a-velo.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne pause et profites en bien , attention aux routes dans ce coin ( Guingamp ) ,j'ai " cassé" ma voiture dimanche aprés midi, mais pas de blessés que de la tôle!!Chouette je vais avoir , acheter,<br /> une nouvelle voiture!!!<br /> Amitiés Marie-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh zut, pas de chance; enfin tant que ce ne sont que des tôles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Profites-en bien !!<br /> A très vite.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne pause, profite bien et passe une belle semaine<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne pause Lisveur, passe une bonne semaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne semaine et bon repos donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouf, les coms ont l'air de passer à nouveau sur Over !<br /> Je te souhaite une très très bonne semaine dans les Côtes d'Armor.<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne semaine à toi, profites en bien<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonnes vacances !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite une très bonne semaine !!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour ma part, ton petit cadeau est bien arrivé chez moi :-) un grand merci à toi, je suis très contente d'avoir reçu cette jolie carte à broder ! Très bonne semaine à toi. Bises et encore merci !<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors bonne pause, et bon séjour dans les Côtes d'Armor !!!<br /> A très bientôt !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> profites bien de tes vacances<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne semaine en vacances ma belle !<br /> ramène nous des photos !<br /> Je t'embrasse<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne semaine @ toi !!! et bonne rencontre ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon séjour !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon séjour miss ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien pédale bien - bon week end<br /> bisous<br /> <br /> cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien pédale bien.... BISOUS<br /> <br /> CATHOUNE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bonne pause.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle semaine Anne-Marie, gros BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> .....dans les Côtes d'Armor!!!! La chance!!!<br /> Pourras-tu avoir une pensée toute particulière pour....moi?<br /> As-tu prévu de te rendre à Guingamp?<br /> Gros bisous, amarie.<br /> Régales-toi!!!!<br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passes une très bonne semaine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne semaine, profites-en bien, tu nous raconteras!!!<br /> Bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon dimanche et bonne pause! Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une bonne pause. T'inquiète pas pour le colis : moi aussi je pars pour la semaine, en stage à Vannes... ça m'arrange bien que tu t'absentes en même temps que moi, comme ça je ne vais<br /> rien rater! Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine et à bientôt...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon voyage et à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre