Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 09:17
Et oui voici le mois de mars qui s'achève pour nos anges, mais ils ont bien préparé leur jardin pour lessemailles d'avril,
 Broderie marscatherine
.DSC08233.JPGGHISDSCF6909.JPGMariette
DSCF8352.JPGet moi

 

 

 

Bravo à mes co-saleuses, et rendez vous dans un mois;

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli travail pour toutes les quatre, je ne saurais dire quel est mon préféré !!!<br /> Belle semaine à toi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> merci cath; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo !! ces anges sont vraiment adorables !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
ADORABLES ces anges<br /> bravo à toutes<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ; bon we ninou;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont trop mignons ces petits anges.<br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> oui , c'est un ouvrage des plus agréables; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo pour votre avancée très joli celui brodé sur la toile bleue!<br /> bonne fin de semaine<br /> biz nadège
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un ouvrage sympa; le bleu est celui de ma copine catherine;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
De jolies versions....
Répondre
L
<br /> <br /> merci veo;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui bravo à vous toutes, super beau,<br /> gros bisous et merci pour tes tits mots et visites<br /> marie
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaaa, superbe, vous avez toutes drôlement bien bossé ! Bravo !<br /> Plein de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un bel ouvrage; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci à vous 3! C'est bien encourageant de travailler sur un rythme commun! RDV dans 1 mois pour la suite...
Répondre
L
<br /> <br /> oui on a en quelque sorte une "obligation"; bonnes vacances ma belle; profites en bien et reposes toi; bzz à justine; <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces petits anges sont tout a faits remarquables ! Bravo a toutes ! Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo à toutes ils sont superbes ces anges.<br /> Bon après midi<br /> bises<br /> Mariethé
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est un plaisir à broder!<br /> merci à toi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bon we ghis; bzz et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
sont bien jolis ces anges travailleurs ! bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
De bien jolies broderies!!<br /> Bravo à toutes !<br /> Bisous, Amarie.<br /> Agréable après-midi.
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
de bien jolis anges<br /> bisous♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bien jolies ces petites broderies de printemps,et oui nous sommes déjà en avril que ça passe vite.Bises.Yvette
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz oui le temps file!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est toujours aussi beaux ces ouvrages!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont très mignons! Et le tien je le reconnais tout de suite : c'est celui qui n'a pas de bordure sur les côtés (lol!) Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo c'est très joli tout cela<br /> Bizzzzzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
vous avez bien travaillé les filles vivement la suite !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo! à toutes vos anges sont superbes!<br /> Biz Florence
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Mesdames !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques ces angelots... bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz ps : bon séjour chez ton fils;<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont magnifiques<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> oui toutes les versions sont super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à toutes !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mon préféré est celuis dans les teintes rosées ! Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que c'est celui de mariette; bzz<br /> <br /> <br /> <br />