Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 20:56

Petit à petit l'oiseau fait son nid, et petit à petit la brodeuse rattrape son retard (ou tente)

je suis à jour pour le sal de la petite souris (sal organisé sur le forum des fées du chas) presque pour celui de nathalie ( tjs avec les fées, mais euh là j'aurais du terminer la semaine dernière....)qui, avec un peu de chance (beaucoup) sera fini demain;

mais pour l'heure, c'est DAME SOURIS dont il est question; j'ai pris quelque liberté en utilisant l'intérieur des nuages pour en faire un tableau de naissance, pour ma petite nièce HANNAH qui va sur ses 19 mois; il est plus que temps me direz vous, mais bon , je vais à mon rythme;

je vous montre :DSCF5257.JPG j'ai donc brodé le prénom, le jour de sa naissance et l'heure, sa taille et son poids; et j'ai remarqué ce soir, que le faire part de naissance était orné d'une petite souris.... Vous allez voir sur la mosaique :smosaique-souris.jpg j'ai beaucoup de plaisir avec cet ouvrage, c'est un régal;

alors peut être à demain avec nathalie.......... prenez soin de vous;

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Wouah je craque c'est un très beau modèle que je connaissais pas du tout<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un régal; merci de ta visite; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est génial d'être suffisamment pro en broderie pour pouvoir rajouter des petites choses, moi j'en serais bien incapable !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas me faire rougir, dis donc;tu sais c'est un peu mon pb : j'ai tjs tendance à changer un peu les choses...... suis pas assez disciplinée; je trouve<br /> que tu fais des superbes choses : ton paravant est une merveille; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce sal est adorable !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un régal; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ton idée pour les nuages, c'est trop mignon...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'avais commencé le contour et je me suis dit que ça serait sympa pour un tableau de naissance; je crois que je garderai l'idée pour d'autres cadeaux;<br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magnifique ce que tu as fait, je suis impatinete de voir la suite de ta broderie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est j'ai fini deux sals.  je vais reprendre mes macarons et euh les maisons de maryse, restées un peu "en rade"; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une super idée d'utiliser les nuages ainsi !!! Ce sera un beau cadeau.<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la chambre de la miss est dans les tons mauve donc ça ira bien; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> L'idée des petits nuages est à retenir, c'est très mignon !<br /> Bonne fin de semaine<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, oui je me suis dit la même chose; je referais sans doute  les nuages pour d'autres cadeaux; a bient^t;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie souris !tu dois t'amuser pour le texte bravo !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un régal; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est si mimi !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui adorable et un plaisir à broder; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très mignon! Jolie écriture, dis donc... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore, c'est un régal; bonne journée;<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> En voilà une bonne idée! Bravo pour ton avancée et courage pour la suite. Je la brode aussi cette grille.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai rattrapé mon retard; j'ai hâte de faire la suite; bon courage à toi aussi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique, j'adore, très bonne idée. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'avoue que quand j'ai commencé je ne pensais pas faire ça et puis.... bonne journée et merci de ta visite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mimi comme tout ce SAL petite souris chez nos fées....Nathalie se fait belle c'est pourquoi tu nous la présente pas tout de suite lol.....Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui comment as tu deviné ????? toi tu as déjà fini, plus rapide que moi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie broderie et mignonne petite souris... Bravo...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et pourtant les souris et moi..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est une très bonne idée!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci betty, bonne journée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais c'est tout en délicatesse ce que tu brodes, amarie!<br /> Broder des phrases.....c'est long!!<br /> Bravo!!!<br /> Belle nuit.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ça va assez vite et j'adore broder des textes;bzz<br /> <br /> <br /> <br />