Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 06:29
pour aller danser, danser, ce soir je serais......................
non non  c'est pas moi, c'est juste pour illustrer les jupes faites pour des petites demoiselles et une un peu plus grande;
le tuto est de chez "'papillon et mandarine"link que je remercie beaucoup;
j'ai simplifié un peu en ne mettant qu'un "'volant" de tulle (c'est à dire deux épaisseurs)
pour les trois petites miss, eva, céhylis, et hannah, la même jupe à un détail près : le jupon pour l'une d'elle est à pois et pour les deux autres c'est du vichy, sinon ce sont exactement les mêmes :JUPE-3.jpgJUPE2.jpg(tissus papa pique et maman coud; tulle self tissu)

 

 

 

 

 

et pour miss jade qui entre dans le monde des pré-adolescents, celle ci JUPE1.jpgdu tulle à pailettes (très joli mais bon j'ai mis des paillettes partout......) du tissu noir pour la jupe et pour la ceinture du tissu"tête de mort" oui  ça fait pas très noel, mais la miss a 11 ans et voilà (tissus et tulle myrtille). j'avoue que je suis contente de moi, je pense que j'en referai d'autres; à très bientôt pour d'autres petites choses;
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
N
<br /> ça c'est chouette de pouvoir faire de jolies robes pour les demoiselles!<br /> <br /> <br /> ça doit leur faire super plaisir !<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon réveillon<br /> <br /> <br /> biz nadège<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles étaient très contentes; merci et à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore elles sont magnifiques!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh !!! mais oui elles vont êtres très belles !!!!!bravo pour ces jolies jupes !! bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nickie;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as du faire des heureuses !! Elles sont superbes ces jupettes, bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous magiques ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et  bien dis donc...BRAVO.....devaient être heureuses les demoiselles...BIZ<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je crois! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et  bien dis donc...BRAVO.....devaient être heureuses les demoiselles...BIZ<br />
Répondre
C
<br /> rhoooo elles sont bien belles ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cath;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelles belles jupes c'est sûres qu'elles seront les plus belles pour aller danser<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bzz et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> quelle belle idée , elles sont superbe avec une préférence pour la grise<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la grise plait bcp; j'avoue qu'au départ les têtes de mort ne m'inspiraient pas trop mais le résultat est vraiment bien; bzz et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Anne-Marie ... un grand BRAVO pour ces superbes jupes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon dimanche, des caresses aux 4 Pattounes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp, c'est gentil; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes ces jupes, bravo, Anne-Marie...bonne fin d'annèe bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miou; bonne fin d'année aussi;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles doivent être mignonnes dans leur jupe!<br /> <br /> <br /> bravo anne-marie, c'est très chouette.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop mimis;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dommage que je n'ai pas la taille mannequin je t'en aurai demandé une!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh j'en sus pas encore là pour les adlutes! j'avoue qu'une comme ça mais plus longue ma plairait bien, mon côté "princesse"!!!!!! bisous et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là bravo!!! elles sont parfaites tes jupes! les petites et la grande doivent être trop contentes! bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anne, oui elles étaient ravies; bzz et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouh, quel beau travail, bravo, tes puces devaient être fières de porter ces jupes made in tata<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ninou; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouah Anne-Marie... j'imagine que les trois petites demoiselle qui doivent être folles de joie... c'est ravissant... bravo, bravo et bisous doux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles étaient très contentes de leur jupe;  bzz et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces deux jupes sont superbes, tu as dû faire des heureuses.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Domanne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles étaient ravies<br /> <br /> <br />  bzz et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh qu'elles sont jolies, elle devaient être ravie ces oetites demoiselles ! Les têtes de mort mises à part ... c'est celle de Jade ma préférée !!!<br /> <br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle plait bcp la grise!  bzz et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bravo ! elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bvcp bzz et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Lisveur ! Oui c'est certain ! Elles seront les plus belles pour aller danser ! Superbe travail que voila ! Bisous bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />