Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 13:51
CHA CHA CHA!!!!
non je ne suis pas tombée sur la tête encore que parfois!!! mais bon passons; alors j'ai un ouvrage en cours, et je vous montre où j'en suis;
au titre vous avez sans doute deviné de quoi il s'agit : alors je ne vous fais pas languir plus longtemps;
DSCF7708.JPGvoilà le modèle et voici où j'en suis :DSCF7720.JPGtoile de lin bleu ardoise (ça rend rien la photo) j'adore c'est un régal à broder (modèle d'isabelle marescaux -mains et merveilles n°42 "histoires de chat)pour l'instant je ne sais pas encore si je vais le garder pour moi ou l'offrir; à suivre de même pour la finition; sinon côté broderie le SAL ANGES est en bonne voie; ghis et moi avons fini janvier; mariette devrait avoir bientôt fini; lysiane je n'ai pas de nouvelles de toi : peux tu me dire où tu en es ? il y a une 5ème participante ma copine catherine qui a reçu il y a peu sa grille et commence par février car sinon elle serait vraiment trop en décalage; je devrais vous montrer des photos prochainement:
un dernier mot : soyez attentives, la semaine prochaine paraîtra un "AVIS AVIS " (pour rappel cela concerne des grilles que je ne broderai plus ou pas, et que je vous offre)

un cer

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les chats sont adorables ! Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai presque fini; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est bien avancée ta broderie ! bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> oui et j'ai avancé dans le train; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore dès l'instant où il y a, aussi, des chats!<br /> Cela ne t'étonne pas!?<br /> Gros bisous, Amarie.
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop mimi...Guimauve doit être contente !!! lol
Répondre
L
<br /> <br /> euh content, c'est un garçon!!! oui je sais j'ai donné des noms de filles à mes "gars"...... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
cha tré bô ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> cha che chentil!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
des chats amoureux trinquant une coupe de champagne la vie est belle pour la gent féline !!!
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ça c'est sur! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mignon comme tout bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette broderie ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai craqué, et il y en a une autre que je prévois de faire ! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sont bien jolis et très rigolos ces petits minous !!!<br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> je les adore! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ta bannière ... bien plus jolie que tes chats oh pardon ! mais je suis bretonne ! lol
Répondre
L
<br /> <br />  bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
en effet une bien belle broderie !!!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ces petits chats sont ravissants.<br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> merci dominique; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est trop trop mignon, j'adore les chats, j'en ai deux à la maison, mais heureusement ils boivent pas au clair de lune ceux là !!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui le mien  non plus!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle jolie broderie !!!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
oj jolis les cha-chats<br /> bisous à toi anne marie
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
! coucou !<br /> <br /> tu as bien avancé !<br /> <br /> sont sympa ses petits chats !! bizzz! josette
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça va assez vite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont mignons tes chats! et tu as presque fini... t'es bien au chaud? je grelotte au boulot, ça me fait du bien de venir un peu devant l'ordi!! Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> il fait froid oh oui mais j'ai eu ma nièce qui est sur paris : elle avait -7!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa ta grille. Le coupe de chats est prêt à prendre l'apéro pour la st valentin!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as vu bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne suis pas très chat, mais j'aime bien cette grille. Rétro tout en étant moderne. Bonne suite. Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ce que j'ai aimé; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
si tu ne veux pas les chats je suis preneuse
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu aimes les chats!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ta broderie ! j'ai fini le mois de janvier et je t'ai envoyé la photo<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci, l'artice est pour demain; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tes chats sont ravissants, méfies-toi! ne les montre pas à Guimauve car il va être jaloux! MDR!<br /> Biz Florence
Répondre
L
<br /> <br /> oui , déjà que je dois faire attention quand je brode : c'est tentant pour lui ce fil qui va et vient!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Cha brode dur ! Cha réchauffe les mimines. Chrop mignons les chats . Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> cha fait du bien , cha che sur!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop sympas ces chats. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben cha alors, chez moi aussi cha brode, et quoi dis moi ? Et bien des chats, d'une grille que tu m'as gentillement envoyé lorsque tu faisait du tri; Pour le moment je ne peux rien montrer car<br /> c'est un chut. En ce moment je ne fais presque ça, du coup pas grand chose à montrer sur mon blog.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui les chats sont à l'honneur;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup! je n'ai pas le courage de broder mais je me suis servie d'un motif chat proposé au point de croix et je l'ai peint ! na ! voilà !hihi bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui mais tu fais de la dentelle aux fuseaux, waouh c'est trop bien; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est magnifique cette broderie, hate de voir la suite de ton ouvrage ^^,<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />