Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 17:30

Chez Mariette,link j'ai gagné à un petit jeu : il fallait sous son article mettre un com et les 5 premières personnes gagnent un "quelque chose" fait main qui sera offert dans l'année (ça laisse du temps pour s'organiser) à charge pour elle, de retransmettre le jeu sur leur blog et de "récompenser" à leur tour 5 personnes

alors bon je continue la chaine de ce jeu sympa : les 5 premières personnes auront une surprise dans l'année, et comme j'ai aussi des abonnées sans blog, la première d'entre elles qui laissera un com aura un cadeau aussi, pas de raison que les non blogeuses soient pénalisées.

allez à vos coms les filles;rolleuse.gif

j'ai aussi participé à un jeu identique ou presque ailleurs mais j'attends la suite;

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu m'as souvent gâtée, place aux autres, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'avoue que j'ai fait exprès de ne pas être dans les 5 premières car je trouve que tu m'as déjà honteusement gâtée !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un bon week end à toi bisous isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et toi aussi; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit coucou j'espère que vous allez bien en ce moment je ne viens pas souvent sur l'ordinateur mais j'ai beaucoup d'évaluations et c'était mon conseil de classe gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci flavie de ta visite; je suis allée faire un tour sur ton blog; bravo pour ton marque page et tes bons résultats scolaires; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je viens juste lire et te dire un petit bonjour<br /> bonne journée à toi<br /> et gros bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est gentil, merci et bon we à toi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> en retard comme d'habitude!!!!!!<br /> mais j'ai un mot d'excuses!!!!!!<br /> mdr!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, toutes mes féliciations, je suis contente pour toi ;) justement, ce soir, j'ai posté un article, car moi aussi j'ai gagné... La chance nous sourit en 2011 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations à toi aussi; oui on a de la chance, super super; bon we<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh zut j'arrive un peu tard.<br /> Bisous<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas du tout, tu es la 5ème des blogeuses; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Anne-Marie<br /> Pas de blog et je suis après les 5 premières mais je te laisse un petit comm.<br /> Bon week end et bizzzzzzzzzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui pas de chance, mais mais mais..... tu vas pouvoir bientôt retenter ta chance......<br /> <br /> <br /> bzz <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est gentil comme tout ton petit jeu ! Bonne soirée !<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gagné; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon, donc voilà un petit com pour ton petit jeu... je te fais de gros bisous et bon week end ma belle<br /> à très vite, tu me donneras de tes nouvelles...<br /> CATHOUNE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gagné cathoune, il me faudrait ton adresse; <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ayant déjà participé sur un autre blog je ne sais pas si on peut participe plusieurs hihihi<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben si tu as gagné.... bzz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> perso tu le sais pas de blog...dommage j'aurais pu transmettre!!! Pas peut-être la 1ère sans blog? Mais alors que puis-je faire pour te remercier?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui gagné... bravo, mais rien tu ne fais rien c'est un jeu tu as gagné c'est tout; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, j'espère être dans les 5, une chaine bien sympa. bonne journée...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi tu l'es dans les blogeuses; bzz<br /> <br /> <br /> <br />