Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 10:44

allez chez elle, elle organise un jeu super original, il faut trouver ....... ben je vais pas tout vous dire, mais c'est qq chose en rapport avec ses créations; vous savez qu'en plus de son blog, elle a une tite boutique et elle fait des choses très très jolies;

c'est vraiment sympa comme jeu : par là les filleslink

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci c'est très gentil de ta part !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le lien de fonctionne pas, pourquoi? Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> O.K. çà marche! Merci.<br /> Je vais faire un p'tit tour.<br /> Belle après-midi.<br /> Bisous amarie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le lien ne marche pas, bisous à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ton lien marche pas ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'y vais bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oupss j'ai un problème avec ton lien...<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cc lisveur je suis champagne<br /> nous sommes binomes alors???<br /> je vais manger et je reviens sur ton blog voir tes gouts!!!<br /> contente de faire ta connaissance<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui , moi aussi je suis contente, et je vais aller sur ton blog aussi<br /> <br /> <br /> bzz a bientot<br /> <br /> <br /> amarie<br /> <br /> <br /> <br />