Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 07:22
      il ne vous a pas échappé que j'étais peu présente ces derniers temps! je suis désolée d'avoir tardé à répondre à vos commentaires.
j'ai donc été absente car je suis allée sur paris pour mon bilan annuel suite au cancer du sein détecté il y a,1O ans! 10 ans déjà, ; alors tout va bien, je suis très soulagée, et me voilà tranquille pour une année!!!!!!
alors un petit message perso à toutes celles qui sont en traitement, qui doutent, qui ont des peurs et des craintes; accrochez vous, battez vous , on s'en sort, ; ne perdez jamais espoir et si c'est parfois trop lourd, n'hésitez pas à en parler; ça fait tellement du bien de pouvoir exprimer ce que l'on ressent, 
bien,  je suis en retard partout!!!!!!!!!!!!!!! si si je vous le dis; et en plus je fais des bêtises; mon dernier article sur les robes qui tournent: et bien il manque une photo , celle de la robe jaune!!!!!!!!!je viens de m'en apercevoir! je vous la mets donc page9.jpg
et puis j'ai      intégré il y a peu de temps un cours d'encadrement, ; l'ambiance est super sympa;
 bien sur ça n'est pas évident, je tatonne, j'hésite, je fais des bêtises! mais bon j'aime beaucoup et je suis accro! voilà mes trois premieres réalisations; il y a des défauts, vous ne le s verrez peut être pas sur les photos mais moi je les vois, mais bon il faut bien débuter! la broderie a été faite il y a déjà qq temps (modèle histoire de lin 
                       
dans le cadre de ces cours, ont lieu environ une fois par mois des cours de cartonnage; et là aussi je me régale, enfin je n'ai pu assister qu'à un cours , (je me rattraperai l'an prochain) ; j'ai commencé la boite à fiches de bernie! elle n'est pas finie; j'espère pouvoir vous la montrer très vite; j'aurais aussi d'autres choses à vous montrer notamment en broderie et aussi en couture;
je vous laisse encore pour quelques jours!!!! et oui, je suis encore absente, mais pour de bonnes choses!; merci à toutes de vos visites silencieuses ou pas; bon we 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour ; <br /> il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
Répondre
P
<br /> je suis contente de savoir qe vous allez bien ,vos créations sont belle<br /> <br /> <br /> bisous Flavie<br />
Répondre
J
<br /> Je suis ravie que tes contrôles sont bons.<br /> <br /> <br /> Ma mammographie d'avril est bonne aussi et bien sûr, je suis optimiste, pour l'avenir.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ce beau temps qui revient.<br /> Bises- Jacqueline <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les beaux encadrements, une de mes amies a pris ds cours aussi, ainsi que de peinture, alors tu cous aussi des jolies petites robes, là je suuis très nulle !<br /> <br /> <br /> Pour le suivi du cancer j'ai connu, là j'ai laissé tomber le suivi, j'avais besoin de décrocher après 9 ans...<br /> Bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite; tu sais la couture il y a qq années j'aurais dit la même chose; et puis un jour je me suis lancée et .............. j'ai encore des progrès à faire, mais je suis bien contente<br /> ; ça me plait vraiment<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> toujours agréable de lire des bonnes nouvelles comme celle-ci et le message a l'attention de toutes celles qui auraient tendance a baisser les bras....<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, oui il faut être optimiste et ne pas baisser les  bras; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super bonne nouvelle pour ton séjour à Paris, tu dois être rassurée et apaisée. Je suis contente pour toi ! Quant à tes nouvelles activités, tu vas pouvoir mettre tes broderies en valeur. J'ai<br /> souvent craqué sur des cadres qui se mariaient tellement bien avec la broderie, c'est sûr, il y a un coup de main à prendre ! - bonne soirée - Bises - Claude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui claude, c'est super; merci beaucoup;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jE SUIS RAVIE DE TE RETROUVER!!!!!!!Contente pour toi que ce bilan te redonne le moral ... quel soulagement !<br /> <br /> <br /> Bravo pour le cours que tu suis - j'attends de voir tes créations ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercie solène, c'est un soulagement car le stress est quand même présent pendant la période d'examens; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je suis trop contente pour toi<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci isa, c'est super super gentil;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien super pour ta santé,j'ai en ce moment quelqu'un de très proche qui a ce genre de combat.Pas facile! je vois que tu as fait de magnifiques robes pour petites filles, elles vont être bien<br /> gâtées..je vais penser à acheter ce livre..passe une bonne semaine, à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; j'espère que la personne dont tu parles va aller mieux, qu'elle garde le moral, même si parfois c'est dur; ne jamais douter , ne pas perdre espoir, c'est un combat de chaque jour<br /> mais le résultat est là; merci encore de ta visite;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle bonne nouvelle ! super contente pour toi...et ça donne de l'espoir à toutes !<br /> <br /> <br /> Jolie robe et tu t'en es superbement bien sortie pour ton cadre..Bravo...A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ma tatale, il faut garder l'espoir même quand ça ne va pas; merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle bonne nouvelle....Suis super contente pour toi....<br /> <br /> <br /> ça donne de l'espoir ! Bravo pour la tite robe et pour le cartonnage...tu t'en es superbement bien sortie...A bientôt<br />
Répondre
Z
<br /> bon cartonnage j'en ai fait pendant 3 ans j'ai fait de belles choses<br /> <br /> <br /> je crois que j'en avais mis sur mon ancien blog ?<br /> <br /> <br /> bizou...zou xxx à bientôt ps mail bien reçu... et caresses à Etoile et Guimauve ? si tu n'es pas là ils ne peuvent pas nous envoyer un article EUX ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien euh oui étoile n'a pas pris la plume depuis longtemps mais il va le faire car il a bcp bcp de choses à dire!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une très bonne nouvelle ...... plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , ça fait du bien; merci bcp; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je sais ce que c est... 7 ans et a chaque fois la meme angoisse..... c est marrant. Ta brodrie "femme vue de dos"je l ai dessinée aussi... trois points communs... si on prend en compte le fait qu<br /> on soient brezonnec h... lol. Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui l'angoisse c'est difficile de faire sans! on vit avec ; mais quand les examens sont passés on respire mieux!!!!! oui on a plein de points communs, c'est vrai<br /> <br /> <br /> a très bientot et gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Lisveur, je suis contente pour toi que ton bilan de santé soit bon! Je vois que tu es toujours bien active et que tu te mets à de nouvelles activités! Bonne journée , bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci élisa, c'est super gentil; a bientot et merci de ta visite; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une super mega bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> Que de belles choses que voilà.<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison, profite de la vie, le reste peu attendre quelques jours.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui caro, merci beaucoup , tu as tout à fait raison; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> contente de savooir que tout va bien pour toi !!! et encore de superbes réalisations !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp nickie; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente de te retrouver Marie, habituellement tu nous préviens quand tu pars alors là j'étais un peu inquiète ! Très jolie cette robe jaune, et super les cours d'encadrement, j'ai une copinaute<br /> qui est prof et qui nous montre le travail de ses élèves, c'est superbe ce qu'elles font !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cathy, c'est vraiment gentil; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super que tu sois soulagée pour tes résultats de bilan, J'adore ta broderie d°1 du cour d'encadrement.  Profites bien de chaque petits bonheurs , @micalement, bises. Line<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup line, c'est super sympa<br /> <br /> <br /> oui la broderie j'ai bcp aimé la faire; et elle a plu à ma nièce qui est repartie avec! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente de lire d'aussi bonnes nouvelles !<br /> <br /> <br /> Un ouf de soulagement j'imagine. ..<br /> <br /> <br /> tu m'impressionnes avec tes encadrements ! Broderie, couture, encadrement, cartonnage, on ne peut plus t'arrêter !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp isa; oui un vrai grand ouf!!!! bisous et à bientot (j'ai un côté un peu hyper actif, mais je m'éparpille un peu trop!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis bien contente pour toi ! superbes tes encadrements biosus cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cath, c'est super sympa; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pfiouuuuuuuuuu! un vrai tourbillon AMarie! Bien contente que tu sois rentrée avec un bon bilan de santé. Bravo pour toutes tes activités! ... et donc, ce n'était pas mon écran qui cachait la<br /> jolie petite robe jaune Bon week end! bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un vrai tourbillon!!!! je suis tranquille pour un an maintenant! <br /> <br /> <br /> ah la petite robe jaune qui était partie je ne sais où!!!!!mdr;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De bonnes nouvelles de ta santé , tant mieux. De jolies créations très différentes des unes des autres, la petite robe est adorable. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp flo , c'est super sympa<br /> <br /> <br /> j'ai adoré faire cette robe; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien d<br /> <br /> <br /> tu as bien du courage , bravo, ne pas se laisser aller , c' est déja la guérison<br /> <br /> <br /> et les loisirs sont important<br /> <br /> <br /> bon W END bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faut toujours garder espoir, ça n'est pas facile tous les jours mais il le faut<br /> <br /> <br /> et oui la broderie m'a bcp apporté et m'a permis de surmonter bcp de choses, ; merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tant mieux que tout aille bien pour toi et felicitations pour tes projets créatifs bon weekend bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUI JE SUIS SOULAGEE. merci bcp; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve difficile l'encadrement, je n'ai jamais été attirée. Par contre le cartonnage est super sympa à réaliser. Je suis contente pour tes résultats. C'est vrai maintenant la médecine a fait<br /> de réels progrès et il faut toujours y croire. Mais on stresse quand même quand il faut aller faire les contrôles. C'est humain même si les cancérologues ne comprennent pas toujours.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vraiment un soulagement; j'ai de la chance car le cancérologue qui me suit est plus que super extra; il est d'une gentillesse et d'une humanité incroyable;<br /> <br /> <br /> merci bcp pour tes visites;<br /> <br /> <br /> c'est vrai que l'encadrement n'est pas évident mais j'aime bcp; à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis contente pour toi pour ton bilan de santé.<br /> <br /> <br /> J'aimerais aussi apprendre à faire des encadrements. Les tiens sont superbes et je ne vois pas les défauts.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lisette<br /> <br /> <br /> j'ai intégré ce cours il y a peu de temps et je t'avoue que je suis très contente; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Lol pour la photo de la deuxième robe, je zieutais encore et encore ton article et ne comprenais pas !! comme je suis contente de savoir que tes résultats sont bons, quel immense soulagement cela<br /> doit être ... voilà un joli rayon de soleil que tu m'envoies ce matin. Bravo pour tes autres ouvrages qui vont élargir tous tes possibles avec bonheur pour nous qui venons admirer ... bisous doux<br /> Anne-Marie et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui la pauvre robe jaune!!!!mdr<br /> <br /> <br /> merci val , oui je suis soulagée, et c'est un message d'espoir aussi que je voulais transmettre; les progrès médicaux, les avancées technologiques permettent de combattre ;<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine et plein de bisous;<br /> <br /> <br /> <br />