Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 15:06

Le soleil brille, c'est un temps de rêve, belle journée et en plus j'ai eu des "dodues" 

oh je suis vraiment trop gâtée :

alors d'abord séverinelink m'a envoyé de bien jolis présents pour avoir gagné chez elle; regardez ce que j'ai eu : un kit broderie avec une sorcière, un superbe coupon de tissu "vignettes" trop chouette (j'ai déjà cogité pour savoir ce que j'allais en faire)et des boutons trop beaux (là aussi j'ai une tite idée)

mosaique-sev.jpg


MERCI séverine, merci du fond du coeur, c'est vraiment très sympa et je suis très touchée;

vous savez que séverine a sa tite boutique et vend plein de jolies choses ; si ce n'est pas fait, ne manquez pas d'y aller faire un tour, vous verrez que j'ai raison;

 

et puis j'ai reçu ma carte postale de PAQUES , dans le cadre de l'échange organisé par claude :link

regardez ce que j'ai reçu de dominique :(pour l'instant je n'ai pas l'adresse exacte du blog, je vous la donnerai bientot)de-domi-paques.jpg alors une carte brodée à tomber :waouh, j'en suis toute chose; et je me dis que j'ai des progrès à faire pour en arriver là et que ma tite carte est loin d'être aussi parfaite que celle ci; et attendez , à l'intérieur de la carte non fermée je précise car c'est quand même assez étonnant que la carte ne soit pas arrivée "vide", des cadeaux : une poule en grillage (comme celle de plume de lin et là franchement ça tombe à pic c ar je suis en train de faire des petits sacs selon la leçon de couture N°5) , du ruban à pois (j'adore) un tit coeur, une carte magnifique (on dirait une photo) oh dominique comment te remercier, tu m'as tellement gâtée ; je ne sais dire que MERCI mais du fond du coeur;

un grand merci à celles qui organisent tous ces échanges, et présentement à CLAUDE.

alors je voulais aussi vous dire, que l'amitié entre blogeuses est réelle, même si on ne se rencontre pas, les liens tissés sont le gage d'une vraie relation pleine de belles choses;


merci à toutes (oh pour un peu , j'aurais les larmes aux yeux....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir !<br /> très heureuse que cette enveloppe te plaise, j'ai été très contente de me remettre à l'art postal, il y avait un bon moment que je n'avais pas brodé avec autant de plaisir , très très chouette ton<br /> blog, ton "toutou" est craquant !<br /> Bises et amitiés<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est magnifique, je l'ai sous les yeux;<br /> <br /> <br /> merci encore et à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ououou très jolie ta carte!! bon w-e bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est superbe; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la carte de pâques est superbe!!!!<br /> tu as été bien gâtée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de beaux cadeaux ! quand on aime, on ne compte pas !<br /> cela se voit dans tout ce que tu as reçu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis vraiment ravie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je t"ai préparé un petit quelque chose il faut que j'aille a la poste!! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh tu es trop gentille; a bientot bzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Comme je te comprend!! Tu as reçu de belles choses Amarie, je suis ravie pour toi.<br /> Bon jeudi à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci bcp, ça fait super plaisir; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Normal que tu sois toute émotionnée, tu as été très joliment gâtée !!! Oui l'amitié virtuelle existe, et elle est belle<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et ça fait du bien; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh les jolis cadeaux ! comme tu as du être contente !! Etoile va être jaloux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'étonnes..... surveilles ta bal; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> woua!!! c'est super beau ce que tu as reçu.<br /> Bravo aux croixpinettes pour ces beaux cadeaux,<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un grand bravo à elles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de beaux cadeaux !!!<br /> Gros bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est superbe; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que de jolis cadeaux tu es gâtée Anne-Marie et tu le mérites<br /> Bizzz<br /> Marie-Thérèse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis plus que gâtée, c'"est vraiment sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> .....les petits cadeaux font les grandes amitiés!!!<br /> C'est vraimentjoli tout ce que tu as reçu, amarie!<br /> Que dit ta....postière??? LOL<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien la postière trouve que tout ça est bien joli, elle a vu une carte quej'ai envoyée ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Euh ... c'est quoi des dodues ?!!! Si c'est nous que tu appelles comme ça, c'est pas gentil !!!!!! Te voila encore très gâtée, ton anniversaire est passé pourtant ! Dommage qu'on ne puisse pas<br /> agrandir la photo de la broderie, elle a l'air superbe !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  mais non mais non une dodue c'est une enveloppe un peu rebondie, avec un<br /> tit cadeau à l'intérieur...... oui je suis plus que gâtée, la photo je vais la remettre mais toute seule; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de magnifiques cadeaux d'AMITIE !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bzz à toi aussi et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de bien agréables surprises !!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu l'as dit, c'est franchement très plaisant; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très beaux signes d'amitié.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, et ça fait du bien; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très jolis cadeaux, la carte est magnifique. Bravo les filles...<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est une vraie splendeur; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoo ben alors tu es émotive ???? Je te comprends devant d'aussi jolies marques d'amitié ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui on ne se refait pas; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que du bonheur.....des larmes de joie ça c'est chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben chic je sais pas, mais du bonheur ça c'est sur; bzz et à bientot;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo aux copinettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles sont super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis contente de t'avoir gâtée et fait plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci sév, c'est plus que gentil; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh!!!! les jolies choses! je n'arrive pas à agrandir les photos pour mieux voir, mais il y a des cadeaux qui me font trop envie. Bravo pour vos échanges, et longue vie à vos amitiés! Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faut que je remette les photos , autrement qu'en mosaique; je ne sais pas pourquoi ça a tout rapetissé.... à bientot et bon we; bzz<br /> <br /> <br /> <br />