Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 17:44

ET Voici là 27 ème.........

normalement si je tiens le coup, il faudrait que j'en fasse encore au moins deux avant noel mais bon pas sur quand même : celle-ci est pour ma filleule ; je l'ai faite en pensant qu'elle la mettra dans sa salle de bains, mais bon elle fera ce qu''elle en voudra;

j'ai ajouté à l'intérieur une poche, et mis un petit ruban "lisveur" et oui d'abord parce que c'est le nom de mon blog mais aussi et surtout parce qu'elle habite juste tout près de ma maison à Lisveur, ......

et voici et voilà :100 4270100 4264

bon j'ai bien travaillé mais si je n'avais pas été obligée de redéfaire à un moment donné, je pense que j'aurais pu enfaire une deuxième dan sla foulée, mais là j'arrête pour ce jour; d'ailleurs MARIE LOUISE en a marre......

bonne soirée; 432

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh moi je les trouve drolement beaux ces petits paniers!!!<br /> bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 27 ??? C'est énorme !!!!!!!!! Mais oui tu as bien bossé, tu as mérité un peu de repos !!!<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très jolie<br /> laisse se reposer un peu Marie Louise avant qu'elle n'en fasse qu'à sa tête hi hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou !<br /> contente de te relire !<br /> elle est superbe ta pochette ! ce tissu, waow ! et celui de l'intérieur, j'adooooore !<br /> bravo ! beau travail !<br /> bisous Anne-Marie ! passe une bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est magnifique.<br /> Bravo !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hi ! elle s'appelle marie louise ta mac ? trop jolie cette panière tu as été piquée par le virus pannière ! tant mieux pour nos tits yeux ! que de jolies choses ! milles bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voila pourquoi Lisveur, je me demandais pourquoi, mais ça peut être quoi son pseudo, et voila le mystère dévoilé lol<br /> <br /> bonne journée à toi Chére Anne Marie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> on ne t'arrête plus.....Très chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est re-moi excuse moi c'est des panières pas des paniers, aussi je les trouvais un peu larges mais on doit pouvoir aussi faire avec les paniers... BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop forte .... on devrait te décerner le titre de Miss Panier... en tout cas, c'est très joli - tu me donnes une idée, d'ailleurs, car il me reste un morceau de toile que je pourrai récupérer<br /> comme ça...<br /> Bon, je sais maintenant que Lisveur est un village où se trouve ta maison... et puis le personnage sur ta bannière me plait beaucoup - il a quelque chose qui me rappelle Bécassine... De toute<br /> façon, ça reste du coin..<br /> Je vois que tu es rentrée, j'espère que tu as pu faire ce qui t'importait... Je te fais de gros bisous, je vais aller lire tes autres posts.. à + CATHOUNE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le tissu est magnifique !! très belle paniere !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On ne t'arrête plus apparemment !<br /> Tu vas finir par le battre ce record !<br /> Allez Marie-Louise ... au boulot !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu fais chauffer Marie-Louise ? elle va pas apprécier ! encore une panière fort jolie. J'adore ton choix de tissus ! bisoux et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé ben on ne t'arrête plus hihi tes panières sont toutes aussi jolies les unes que les autres !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle va être contente ta filleule!!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 27ème c'est super!!! J'aime beaucoup ton tissu, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est presque du travail à la chaîne!!!Si je veux tout finir, il ne me reste plus qu'à ne plus me coucher!!!<br /> Alors , l'Alsace t'a plu?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli !!!<br /> Belle soiré<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre