Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 23:22
Allez faire un  tour chez SEVERINE,  link sur son blog mais aussi dans sa boutique ici :link et la nouvelle c'est qu'elle a ouvert "son atelier" là :link
vous découvrirez des merveilles;
je vous dis à demain , et promis je vous montrerai ce que j'ai reçu.
je pensais le faire aujourdhui mais..... et là il est un peu tard; bonne nuit,bonne nuit les petits
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'y retournerai plus tard, ça met un temps fou à charger !!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> oui il y a des jours comme ça; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne chance à toi ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour AMarie,<br /> je voulais te remercier pour le livre il est trop magnifique il y a plein de modèle que j'ai envie de faire et en plus j'adore cette collection ^^<br /> Gros bisous et bonne journée, et encore mille merci pour ce magnifique livre.
Répondre
L
<br /> <br /> ah super, la poste a été rapide; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour le liens<br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'info, j'y suis allée faire un petit tour, que de merveilles!!! Bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as vu, bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vais aller voir de ce pas, ma belle !<br /> Merci pour l'info ...<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
L
<br /> <br /> super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci d'avoir relayer l'info, bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, sév; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour<br /> je suis votre binome pour l'echange de la maison de catherine<br /> je vous mais mon adresse mail ainsi que mon adresse personelle<br /> daniel.lespagnol@orange.fr<br /> mm lespagnol danielle 14res les impressionnistes 62380lumbres<br /> bonne journee a vous
Répondre
L
<br /> <br /> super, merci et à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour l'info , j'y vais de ce pas!
Répondre
L
<br /> <br /> super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />