Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 10:58
Manou linka organisé un échange sur le thème "rose et noir" ; vousl'avez deviné, il fallait envoyer à sa binome quelque chose de rose et quelque chose de noir; lulu était ma binome; elle est du pays basque, on est donc du même ^côté de la mer.... voici ce que j'ai reçu :dossier-4-083.JPGune toile framboise trop belle, du fil rose et deux   sequins;   ah j'oubliais : un chouchou :dossier-4-084.JPG merci lulu, tu m'as beaucoup gâtée, et je te remercie ;
et voici ce que je lui ai envoyé :broderie-et-cie-005.JPGde la toile rose et de la dentelle noire
merci à toi manou d'avoir organisé cet échange bien agréable
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bel échange... Bravo!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est superbe;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super joli ce rose et noir !<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo, pour ce bel échange avec de belles couleurs<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces deux couleurs se marient à merveille; b zz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore bravo les filles !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à mag , je susi bien gâtée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rose et noir, deux couleurs que j'adore !! Très joli échange les filles, bravo !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles s'harmonisent à merveille; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis bien gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un bel échange!bravo aux participantes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis bien gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho une super dodue rempli de merveille<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis bien gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ces 2 couleurs!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, ceet superbe;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vous avez été gâté et elle aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous Flavie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite flavie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup l'association du rose et du noir ! Pour Pâques une fille avait lancé l'idée de faire des tables avec ces couleurs et j'ai vu des choses magnifiques !<br /> <br /> <br /> Excellent week-end à toi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve que ces couleurs vont vraiment bien ensemble; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il était sympa cet échange aussi....bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bien bel échange :) bisous et bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis bien gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa cette échange ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis bien gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> échange réussi bravo<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis bien gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un échange avec de belles couleurs<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis bien gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à vous deux pour ce superbe échange!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi pour l'instant j'ai pas encore envoyé; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Anne-Marie<br /> <br /> <br /> Encore un bel échange.<br /> <br /> <br /> Très jolies les couleurs des toiles.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis bien gâtée; bzz (j'espère que tu vas bien)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ce sont les couleurs de mon futur (enfin j'espère !) couvre-lit... en cazy patch au fil de la météo...<br /> <br /> <br /> Sympa ces échanges !<br /> <br /> <br /> Bon WE !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah super , ça va être chouette;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa cet échange !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO les Filles<br /> <br /> <br /> BISUS Anne-Marie et CÂLINS, bon aprem<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis bien gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bel échange! deux couleurs qui se marient à merveille! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout à fait;bzz<br /> <br /> <br /> <br />