Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 18:16

 

 

Elle est partie, pour découvrir une autre région, d'autres horizons, prendre un ptit coup de jeune, 

QUI ah ben oui QUI ????

 

 

twingo.jpg

ben ma twingo, vi vous saviez pas mais j'ai une twingo : là c'est sur les filles ça vous change votre vision du monde, hein 

de savoir que j'ai , j'avais une twingo jusqu'à cet après midi.et verte en plus, verte prairie , printemps, comme vous voulez, mais vert bien vif ;

 

16 ans de loyaux services et 95000 kms , on en fait des choses toutes les deux, on a cherché, tourné, retourné, trouvé, 

on s'est perdu, retrouvé,; 'elle m'a été fidèle : jamais une plainte, prête à accueillir plein de choses dans son coffre, ; elle a même fait des déménagements, et oui; et parfois je trouvais qu'on faisait un peu "perroquet " toutes les deux : non elle parle pas, c'est plutot genre couleurs : elle vert vif, moi parfois avec un imper jaune, un manteau rouge, enfin vous voyez quoi; on risquait pas de ne pas se retrouver toutes les deux................ rien qu'à la couleur on se repérait;

 

mais , mais, voilà mon dernier ptit neveu , bon il a 19 ans quand même, mais ça fait drôle, hier encore il était tout petit et c'est lui le plus grand en taille; il passe devant tout le monde : frères, cousins, parents..... et il vient d'avoir son permis

alors mon zhomme et moi on a décidé de la lui offrir la twingo, : inutile de vous dire qu'il est plus que ravi, il n'en revenait pas; 

 

et voilà elle est partie cet après midi en loire atlantique;images.jpg

bye bye ma twingo et sois aussi sympa avec ton nouveau propriétaire que tu l'as été avec moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'habite la LOIRE ATLANTIQUE je vais faire attention peut être que je vais la croiser.<br /> Sophie B<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui super, alors si tu vois une twingo vert printemps avec un beau jeune homme blond à l'intérieur , c'est mon neveu.....<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au moins elle ne sera pas trop dépaysée ! Elle part pas loin de la Bretagne, et elle reste dans la famille ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa pour le neveu....J'attends ma nouvelle Punto moi....et oui je suis Fiat ! Je laisserai l'ancienne avec un tit pincement au coeur....comme à chaque fois...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah mais avant la twingo j'ai eu deux fiat uno.... ben c'est vrai qu'on s'y attache à nos titines;<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est sympa, moi j'ai offert le scoot à mon neveu pour ses 14 ans bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh c'est c'est un bien beau cadeau, tu m'étonnes qu'il était ravie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trés généreux de ta part, tu as fait un super cadeau à ton neveu, bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben quand on peut aider les jeunes c'est bien de le faire; il en aura bon usage; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un beau cadeau que tu lui as fait à ton neveu, il doit être aux anges et ravi d'avoir une tata si généreuse ! Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très généreuse comme toujours, il doit être bien heureux ton neveu de t'avoir comme tante. J'espère qu'il en prendra bien soin...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as fait un heureux et elle reste dans la famille en plus, mais maintenant tu as quoi toi comme voiture?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben pour l'instant on n'a plus qu'une, qui est normalement celle de mon mari; on va en racheter une mais en bretagne puisqu'on déménage; <br /> <br /> <br /> oui je crois qu'on a fait un heureux;  tant mieux, il es t jeune et bon ça lui permettra de "se faire la main"<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> eh ben !!! c'est un superbe cadeau !!!! je lui souhaite tout autant de choses !!!!!bonne route !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je crois qu'il apprécie bien et en plus ça va lui servir, pr les études, les loisirs; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> sniff sniff!! c'est toujours difficile de se séparer de quelqu'un qu'on aime!!!! et d'utile en plus!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui , tu sais c'est bête c'est qu'une voiture, mais bon on a partagé des choses elle et moi, mais je suis contente de faire plaisir à mon neveu, ça va lui être bien utile; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as bien fait,moi aussi je donne ma voiture dans la famille quand je change...je fais des heureux:ça fait chaud au coeur!<br /> Ok pour ta proposition mais je viens de commencer mon 16 ème chèche au crochet(1 gris en angora)et je ne les ai pas pris en photos:à chaque fois ils sont adoptés aussitôt finis!tout le monde en<br /> veut.lol<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui quand on peut aider les jeunes (ou les moins jeunes d'ailleurs)  c'est bien; elle va lui servir pour les études, le job de l'été, les<br /> loisirs;<br /> <br /> <br /> tu m'envoies les photos quand tu veux; bravo pour tes nombreux ouvrages au crochet<br /> <br /> <br /> j'ai bien hâte d'en voir  en photo; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un super cadeau dit donc ! C'est certain qu'il a dû être content. Bonne nouvelle vie à la Twingo.<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il devait être heureux !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui il est super content il ne s'y attendait pas; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ben ça qu'il devait être content !!!!!!<br /> tu la reverras,<br /> gros bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et en plus il est méticuleux et soigneux; je suis contente de lui avoir fait plaisir; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super sympa de votre part. Moi aussi j'avais une twingo mais moi, elle m'a quittée, morte !!!!!!!!!!! je l'ai regrettée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah elles sont bien les twingo; je me souviens du jour ou je l'ai achetée,j'étais toute contente; et bon maintenant elle va prendre un coup de jeunesse<br /> avec mon neveu; on est content de lui faire plaisir; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et bien on peut dire que tu es une gentille tata toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça , je crois que oui....... ça nous a fait plaisir de le faire et si<br /> on peut aider les jeunes, c'est bien; bzz<br /> <br /> <br /> <br />