Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 06:46
Oui encore des cadeaux; c'est marie  link           qui m'a gâtée pour avoir gagné à un petit jeu chez elle :DSCF8489.JPGDSCF8490.JPGun petit oiseau trop mignon : regardez le ,il va prendre son envol;un sac qui a déjà trouvé de quoi le remplir! superbe n'est ce pas ?
une pochetteDSCF8492-copie-1.JPG et là c'est vraiment chouette car marie m'avait déjà offert l'an passé sa grande soeur; alors les deux réunies,c'est la grande classe;:deux magnifiques tissus, une broche trop trop belle DSCF8495.JPGDSCF8498.JPGDSCF8497.JPGun petit sachet adorable avec ce joli papillon...DSCF8493.JPGun coeur, de la dentelle trop belle
trop gatée, je suis c'est sur,mais euh je vous l'avoue ça me fait plaisir!!!! merci marie du fond du coeur; tes cadeaux  me touchent beaucoup;
petite précision :j'ai oublié  sur mon article, Madame, Monsieur de préciser que les grilles venaient de chez chriscats  et je m'en excuse auprès d'elle; si vous voulez voir de jolies grilles allez faire un tour chez elle :link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
des petits bonheurs qui font tellement de bien!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est tout à fait vrai;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
waouh, que tu as été gatée, tous ces kdos sont beaux<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> ça oui, je te le dis!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci ma belle pour ton joli article - et ta fidélité à mon blog - très bon week end bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore à toi;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Anne-Marie<br /> C'est très mignon ce que tu as reçu<br /> Bravo à la réalisatrice<br /> Bizzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est trop beau;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
la chance....c'est trop beau...Bisous normands !
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui je l'avoue,c'est trop beau! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quelles belles attentions !
Répondre
L
<br /> <br /> oui , c'est vraiment sympa; merci de ta visite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est fou d'être gâtée comme ça..... Bisous bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> tu l'as dit, c'est fou!!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je me demande si tu ne vas pas être obligée d’agrandir ta maison pour faire une pièce rien que pour ranger tes cadeaux !!!<br /> Bon jeudi de l'Ascension !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> ben j'y pense,j'y pense!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
je comprends que cela te fasse plaisir c'est vraiment superbe !!<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
trooooop beau !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est incroyable !<br /> Quel super Anniversaire à.....grandes rallonges !! LOL...<br /> Tout est beau, et, si assorti!<br /> Très agréable soirêe, Amarie.<br /> Doux long week-end!<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> ben là c'estpas pour mon anniversaire, mais oui je suis très très gâtée; bon we françoise; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bisous à toi a marie<br /> marie (aufildutemps)
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie, bon we ; tu vasd bien ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme c'est beau ! Bravo ! bisous et bonne journee !...J'ai recu ta grille...Merci beaucoup ! Je suis super heureuse ! je peux mettre un mot sur mon blog ? Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah super, je suis contente qu'elle te plaise; oui bien sur tu peux mettre un mot; bszs<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à Marie !!!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ces cadeaux !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben dis donc ... que de cadeaux ... çà n'arrête plus ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée
Répondre
C
vous avez beaucoup de chance d'avoir autant de cadeau merci pour votre gentil mot gros bisous<br /> Mélise
Répondre
L
<br /> <br /> oui mélise, je suis très gâtée;gros bisous; <br /> <br /> <br /> <br />
M
................Tout ça?! je suis sans voix! Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> oui ,j'avoue que moi aussi! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes cadeaux que tu as reçus!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui , j'ai bcp de chance;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est magnifique ! le tissu du sac est superbe ...tout est bien beau !
Répondre
L
<br /> <br /> oui , j'adore, je ne me lasse pas; je suis la reine des sacs et pochons ! génial pour mettre tous mes encours! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
le lien ne fonctionne pas je vais taper le pseudi qui sait cela fonctionnera peut être
Répondre
L
<br /> <br /> ah , tu as réussi à y aller ? je vais te remettre le lien; bzz<br /> <br /> <br /> voilà isa :http://mariejy.over-blog.com/ pour marie <br /> <br /> <br /> et pour la grille : http://chriscatsbrode.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
de bien belles choses que ton amie t'a offert<br /> je file faire un tour sur ton lien que je ne connais pas<br /> bisouxxxx et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> elle fait de si jolies choses, bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
De superbes cadeaux...<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis gâtée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est super chouette un anni a ralonge
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben oui c'est sur !!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
de très jolis présents !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis gâtée! bzz<br /> <br /> <br /> <br />