Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 17:52

ET oui je devais absolument finir mon dernier "porte tarte", je vous dirai demain pourquoi; voilà c'est fait; bonj'ai toujours un problème avec mes angles.......

mais bon tant pis : voilà le dernier modèle (toujours tuto ptitboutdefil)100 4211100 4212

voilà le torchon était déjà brodé, je l'ai trouvé original

a bientot; bzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi j'aime beaucoup c'est très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel beau plat à tarte !! les miens ne sont pas aussi jolis !! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux chanceuses : toi d'abord avec les jeux et ensuite la personne qui recevra ce joli porte-tarte ;-)) Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bonne idée!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chouette ton torchon .....Sac à tartes aussi d'ailleurs !biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super mignon ! un problème avec tes angles ? de quel genre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as très bien réussi et les angles ça ne se voit pas.<br /> Bizz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci c'est sympa, mais si ça se voit.... mais bon il faut que je m'améliore, le problème c'est que j'ai toujours peu de trop "dégarnir" les coins ; ça va venir;<br /> <br /> <br /> ceci dit, je le trouve beau, en toute modestie........ et puis bon quand je serai une très très grande couturière<br />  les personnes qui auront servi de cobayes, pourront dire "ah moi j'ai un truc qu'elle a fait dans ses débuts....."<br /> bon j'arrête, je délire pourtant j'ai pas de fièvre.<br /> <br /> <br /> bzz et merci de tes visites;amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui avec la broderiec'est très joli !!!<br /> merci pour les chutes de tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beau ton torchon! Dis moi ton porte tarte c'est facile à faire?car je trouve ça bien sympa !<br /> Bonne soirée<br /> Biz Nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est joli ton sac à tarte et j'aime beaucoup la petite broderie aussi, bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli ton sac à tartes! un de plus dans ta collection pour tes petits cadeaux!<br /> Biz. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre