Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 15:33

Hou là là, j'ai la mémoire qui flanche .....

quand j'ai proposé mes grilles, je sais que l'une d'entre vous (enfin il se semble) m'a demandé si j'en avais une avec des empreintes de pattes de chat ;

je crois lui avoir répondu  que oui, et puis et puis le temps a passé et je ne sais plus qui............

alors merci à la copinaute concernée de me laisser un message

avec toutes mes excuses;

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou Chris de Quiberon<br /> Demandes mon adresse mail à Anne-Marie et tu m'envoie la tienne et dès que j'ai la grille, je la scanne et te l'envoie, pas de problèmes.<br /> Bizzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Anne-Marie<br /> Merci beaucoup c'est gentil<br /> Bizzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bé faudrait pas vieillir lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Me voici de retour de Bretagne après une bonne semaine "bol d'air". Ca m'a fait vraiment du bien, surtout qu'il a fait un temps magnifique.<br /> Mais dur dur de reprendre le travail maintenant...<br /> J'espère que tu as retrouvé qui t'avait demandé la grille empreintes. En tout cas ça n'était pas moi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça y est je sais qui c'est ..... super si tu as eu beau temps; je dirai qu'il fait tjs beau en bretagne, n'est ce pas ? bon courage pour la reprise et<br /> à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Anne-Marie<br /> C'est moi qui suis à la recherche de grilles avec des empreintes de pattes de chat.<br /> Je te remercie beaucoup de penser à moi, tu as de la mémoire beaucoup<br /> Bizzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah yessssssssssss; merci , euh non je n'ai pas de mémoire, enfin elle va et vient ..... je t'envoie ça dans la semaine; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon c'était pas moi...mais si tu lui offres ta grille, mets moi en contact avec elle, cela m'intéresse!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas moi !!!<br /> <br /> Bonne soirée Anne-Marie, BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai trouvé.... bzz <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est pas moi !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non mais j'ai trouvé ..... yes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce n'est pas moi, non plus!! hi hi!!<br /> Belle soirêe.Bizzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est je sais qui c'est.... suis contente; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça n'est pas moi non plus.. je note tout e je perds mes papiers où j'ai noté, tu vois pas mieux chez moi...<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi j'ai deux cahiers...................... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben c'est pas moi ! mais gros bisous en passant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , merci, j'espère que la copine concernée se manifestera; ça me gêne un peu car en plus je crois lui avoir répondu (je crois hein car parfois<br /> j'anticipe dans ma tête) en disant que j'allais lui envoyer!!!!! bouh là là; a bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En ce moment t'es pas la seule à qui la mémoire fait défaut!<br /> c'est pas grave, t'as qu'à tout noter.. faudra perdre les papiers!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je crois que je ne dois plus me séparer de mon stylo et de mon carnet; je t'envoie la photo du macaron; bzz<br /> <br /> <br /> <br />