Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 13:44

alors je vous propose encore quelques grilles et surtout des revues (n'oubliez pas d'"aller voir dans les articles précédents "tri" il en reste encore )

je n'ai pas pris de photo pour les magazines ; je vous donne le titre et le contenu grosso modo


"point de croix magazine"  (félins, moi de mai, hortensias, anémones, arbre généalogique) mai 2009

" broderie d'art : spécial broderie de tradition (dossier broderie blanche, collier , cousette esprit boudoir, coeur romatiques, 12 modèles pas à pas et 30 points détaillés)

mains et merveilles "noel" 2007

ouvrages broderie : en été en couleurs (basse normandie, peit point des iles, indiennes d'avignon, ronde des salades, doudou à croquer, lavandes et olives) 21002


voilà pour le moment

en fait je me rends compte que j'ai des tas de revues qui parfois ont les mêmes thèmes, voire les mêmes grilles, alors je ne vais pas tout garder; j'aurais sans doute d'autres revues mais qui sont en bretagne; celles là seront donc pour plus tard

si ça vous interesse, un petit com

 

EDIT / 20 H 47 : j'ai retiré ce qui a été retenu

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon tri...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien utile parfois de déménager, ça permet de faire du tri ! Je ferais peut-être bien d'en faire autant !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dommage....trop tard pour moi!<br /> Le "fil en aiguille" m'aurait intéressée pour l'offrir à une copinette, car le mien lui plaisait beaucoup!<br /> Belle soirêe, amarie.<br /> Gros bisous.<br /> Caresses à Etoile!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> créer au point de croix le tout premier ! c combien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je serai bien tentée par l'été au point de croix, vu les thèmes abordés dedans, si c'est encore possible !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne connais pas trop les revues par leur nom donc je ne sais jamais ce qui est dedans. Tu connais mieux que moi.<br /> Bizzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> suis arrivée trop tard pour le fil en aiguille!!!<br /> tant pis!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est toi qui juges Anne-Marie quand ce sont des motifs assez simples, je suis intéressée, donc je veux bien que tu me mettes de côté ce que tu as, mais attends d'avoir fini de tout trier pour<br /> l'envoi, je n'attends pas après.<br /> Bizzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si tu peux, je serais interressée par le fil en aiguille hors série (atelier de brodeuse), bonne continuation dans tes tris et cartons, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pas de souci je te le mets de côté; je vérifie si j'ai ton adresse postale;<br /> <br /> <br /> a bientot bzz amarie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Anne-Marie<br /> Bien sûr que certaines revues peuvent m'intéresser mais tu m'as déjà fait des envois.<br /> Celle de NOël (je ne vois plus son nom) a-t-elle des petits motifs simples pour faire des cartes de Noël brodées ? et dans ce que tu as, j'aime bien les motifs pas très compliqués et des grilles<br /> avec les couleurs plutôt que les symboles, les fleurs donc c'est toi qui vois.<br /> Prends ton temps pour faire tes cartons c'est le mieux et bien répertoriés tu t'y retrouveras mieux après<br /> Bon courage et grosses bizzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors pour noel, non les motifs sont plutot grands; par contre, la revue l'été au point de croix a des grilles en couleurs très lisibles; si tu veux je te<br /> le mets de côté avec la fiche "les fleurs'" qui sont aussi en couleur<br /> <br /> <br /> tu me dis pour la revue et je te la mets de coté<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />