Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 23:11

LA voici, la voilà, et hop , admirez le travail, elle est belle non ? j'avais vu la laine, et franchement je la trouvais trop belle; ma cousine en a eu  vent et j'ai la surprise pour noel d'avoir cette belle écharpe; merci merci marie lyse, je suis sure que je vais faire des envieuses.                                                                              

 


 ntntn (1) 

côté tirelire, je tiens bien la route, demain je vous la montrerai mais attendez vous à quelque chose d'étonnant : je ne recule devant rien......... 

A BIENTOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> elle est superbe !! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouahhh !!! oh lala !! qu'elle est belle !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie aussi celle-là, dommage que la photo soit un peu floue !<br /> J'attends ta tirelire avec impatience, que nous as-tu déniché ...?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou!<br /> Je suis à la traiiiine!!! bonne et heureuse année 2011, merci pour tous tes messages et ta gentillesse.<br /> Je t'embrasse et vais de ce pas te piquer ton écharpe!<br /> gros bisous<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle belle écharpe!<br /> Quelle surprise étonnante, nous réserves-tu pour le prochain article?????<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison elle est super jolie !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très jolie aussi cette troisième écharpe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou !<br /> Jolie l'écharpe! et en cette saison, un cadeau très apprécié.<br /> Qu'est-ce que tu nous mijotes encore ???<br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe !!!! gentille cousine ! Moi aussi je me fais une tite cagnotte, mais pas encore trouvé de tirelire....Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hé hé elle est superbe aussi la troisième !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on ne voit pas bien c'est de la laine pompons ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe écharpe<br /> la tirelire tu tiens bien la route ! heu c'est une porche ? ou un vélo hihihi ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolies couleurs pour cette troisème écharpe ! Bonne journée - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh qu'elle est belle celle la aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette troisième, trois styles différents tu as le choix pour tes sorties hivernales...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette troisième, tu as le choix du style...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre