Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 13:09

Vous connaissez le blog de pascale PLUME DE LIN ,      link         vous savez qu'elle n ous concocte des tutos super ; 

alors avec la leçon de couture n°5 elle nous a appris à faire des petits sacs pour pâques; j'ai un peu changé les tissus (je n'avais pas de lin sous la main) j'ai utilisé pour l'un des petits sacs (les 2 verts) un tissu provenant de chez SEV

et voilà le résultat 

 

deux sacs verts (je ne mets qu'une photo puisqu'ils sont identiques)

et un jaune (mis dans l'autre sens) pour trois petites souris qui iront chercher leurs oeufs avec :

 

DSCF5166DSCF5151

 

 

 

 

qu'en pensez vous ?

 

 Moi, je dis MERCI, à pascale, car ses leçons de couture sont géniales;

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ces sacs sont jolis comme tout. Mais où sont les oeufs et poulettes en chocolat qui doivent aller dedans ? hein ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben il n'y en avait que pour les enfants.............. dur dur..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympas tes petits sacs... mais où sont les chocolats ? tous mangés ??? Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai pas eu.................sniff..... bzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très jolis sacs, bravo Am tu deviens une couturière hors pair. Bonnes fêtes de Pâques...<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh, hors pair.... tu ne me vois pas devant ma MAC, j'ai parfois des doutes et je me pose des questions (je suis pas logique) heureusement les tutos sont<br /> super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi je dis bravo car c'est une belle réalisation.<br /> Joyeuses pâques à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oumou, bon lundi à toi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont tout mimi ces petits sacs à œufs de Pâques !!! Et j'espère qu'ils vont se remplir très vite ...<br /> Joyeuses Pâques en famille !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça devrait se remplir......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chapeau, ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes réalisations, tes sacs sont ravissants, les cloches vont se charger de les remplir demain.<br /> Bises et joyeuses Pâques.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, les petites ont bien aimé; bzz et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo , ils sont superbes. bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo ! et quelquechose me dit que ce sont les premiers d'une longue série, non ?<br /> bisous Anne-Marie,<br /> bon week-end et joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui il y a des chances...... bzz et bon lundi;<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi je dis qu'ils sont très chouettes.... Il va falloir que je me décide un jour à utiliser ma MAC.....Qui n'a plus servi depuis plusieurs années.... Pas trop douée en couture !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh vas y lance toi; moi tu sais il y a peu je n'aurais même pas imaginé mer servir d'une MAC comme ça; et puis les tutos aidant un peu beaucoup<br /> totalement..... bzz <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je les trouve super chouettes....!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de finir un autre sac pour ramasser les oeufs dans le jardin.<br /> Tu as bien travaillé, ils sont trés beaux, bisous et joyeuses pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben, dis-donc!!! Quand tu t'y mets, amarie, tu réalises de bien jolies choses!<br /> Demain, il y aura tout plein de beaux oeufs.....<br /> Belle soirêe.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui les petites vont bien les utiliser; bzz et à bientot; <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai son tuto est génial et tes sacs aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tous ses tutos sont vraiment bien ; c'est un régal; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vrai tu as vraiment bien travaillé, les petites souris vont être ravies!<br /> <br /> les tutos de Plume de lin sont extraordinairement bien fait, un jour...j'essayerai!!!<br /> je te souhaites de très bonnes fêtes de Pâques et je ne sais pas toi, mais moi je vais abuser du chocolat!!!!!!<br /> cela ne changera pas beaucoup j'en mange tous les jours, je suis une vraie accro!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh il faut te lancer, c'est un régal;<br /> <br /> <br /> côté chocolat, pour l'instant je ne suis pas en overdose...... j'en n'ai pas eu................ mais bon à midi nous allons fêter l'anniversaire de mon<br /> cousin et ........ à suivre; bzz et bonne  fin de we à toi aussi et aux tiens;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est joli! Elles vont être contentes les petites souris, et il y a de la place pour une belle récolte d'oeufs! Plume de Lin est vraiment sympa de donner ces géniales leçons de couture... et il<br /> faut des bonnes élèves comme toi pour l'encourager à continuer. Je me contente d'admirer et d'être jalouse... Et un jour je sais que je m'y mettrai, j'en ai trop envie!<br /> Joyeuses Pâques Lisveur! et ne touche pas aux chocolats Etoile, c'est pour les tites souris, pas pour le toutou...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faut se lancer mais après c'est un vrai bonheur; il y a peu de temps jamais je n'aurais imaginé être capable de faire qq chose avec un bout de<br /> tissu.<br /> <br /> <br /> bon lundi de pâques et à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont mignons ces petits sacs. Et ils seront bien utiles pour la chasse aux oeufs.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui les petites étaient bien contentes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien moi je pense que tu as bien travaillé Bravo !!!<br /> Les petites souris vont pouvoir y mettre pleins de petits oeufs au chocolat hihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci sophie; bonne fin de we à toi et à ta famille; bzz<br /> <br /> <br /> <br />