Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 21:44
Si vous vous souvenez, je vous ai dit que Jade (la fille de ma filleule) voulait faire cette année ses cadeaux de NOEL.
elle en fait une partie chez sa mamie, et une partie chez moi;
nous avons fini, et ça n'était pas une petite affaire :21 coussins!!!!!! oui vous avez bien lu 21 ; c'est que la miss avait une longue liste de personnes à gâter, plus ce qu'elle fait chez sa grand mère....
elle est trop mignone;
alors j'ai coupé les tissus, épinglé. elle a piqué à la machine, coupé ses angles, retourner et bourrer les coussins;
j'ai fini en cousant les petites ouvertures. je vous montre , allez c'est parti (alors bien sur je n'ai pas les photos des 21 coussins, on l'a fait sur plusieurs séances, et ils sont déjà emballés)

 

 

mosaique-les-coussins-de-jade.jpg100_7337.JPGalor100_7336.JPGs vous en pensez quoi ?  moi je trouve qu'elle se débrouille drôlement bien pour 9 ans; d'ailleurs elle pense pour plus tard, à ouvrir un magasin de couture de la taille d'un décathlon; je vous donnerai l'adresse bien sur;

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Du très beau travail ! Bravo Jade !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle; joyeux noel; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Jade, tu vas en faire des heureuses !!! Et puis préviens-moi quand tu ouvriras ton magasin, ça m'intéresse aussi !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour elle; joyeux noel; bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo jade !!! tu est très douée !!! jolies réalisations !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour elle; joyeux noel; bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo , il faut encourager les jeunes talents !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour elle; joyeux noel; bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Jade ! Tes petits cadeaux sont très réussis !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour elle; joyeux noel; bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Jade est très douée !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour elle; joyeux noel; bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
ho elle est toute mignonne cette petite fille et c'est beaucoup de travail pour 9 ans et elle a du talent et des idées félicite là de ma part ainsi que son aide (toi) bise à vous deux les personnes<br /> vont être gâtées et très heureuse car un travail fait de ces mains à beaucoup plus de valeurs en soi bonne journée bisou
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est adorable, et elle a envie de faire plein de choses; je t'avoue que je suis très heureuse de faire des choses avec elle; joyeux noel; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont très jolis ces coussins ! Jade est une très bonne couturière et elle a déjà une belle vocation<br /> Bises. Daphné
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour elle; joyeux noel; bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle chance elle a cette petite Jade, avoir le droit d'utiliser une machine à coudre à 9ans! Vivement qu'elle ouvre sa belle boutique! Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai hâte aussi!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
félicitations jade ! tes petits cousins sont trés jolis !<br /> les couleurs j'adore ! bizzz !
Répondre
L
<br /> <br /> jade viendra lire les coms et y répondre dans la semaine; merci de ta visite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Déjà, elle porte un prénom que j'adore!!<br /> En plus, ta filleule est très douée, et, généreuse!!<br /> Beau travail d'équipe!!<br /> Pour quand l'ouverture du.....Grand Magasin??? En Bretagne, bien sûr!!! LOL...<br /> Douce nuit, amarie. Une t'ite bise à ta protégée....<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI françoise; oui en bretagne bien sur!!! jade viendra lire les coms dans la semaine et y répondra; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
bravo à la puce si cela continue je pense qu'au prochain noël elle va demander une machine à coudre
Répondre
L
<br /> <br /> ben c'est déjà fait!!!! on lui en a offert une pour son anniversaire.... (modèle basique tout petit prix à LDL) bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo à Jade qui s'est super bien débrouillée<br /> Bizzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle; elle viendra dans la semaine lire les coms; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est a bonne école! tu la féliciteras de ma part, j'aurai aimé etre dans sa liste et je suis partante pour une carte de fidélité de ce futur magasin, d'ici là j'aurai progressé en couture et<br /> broderie<br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour elle; elle viendra dans la semaine lire les coms; pas de souci pour la carte de fidélité!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
tu peux être fière de cette petite Jade, ces coussins sont très jolis,vivement qu'elle ouvre sa boutique!!!!!<br /> bisous<br /> et félicitations à Jade!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour elle; elle viendra dans la semaine lire les coms; c'est vrai qu'elle est douée; bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon il faudra qu'on attende un peu pour aller s'approvisionner chez Jade ! genre écolaines à rennes peut-être ? je prendrais une carte de fidélité aussi chez Jade... très beaux ses coussins je suis<br /> sûre qu'ils seront très appréciés !!! bravo à elle et bizou...zou à vous 2
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour elle; elle viendra dans la semaine lire les coms; je lui dis de te réserver ta carte de fidélité!!bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
vivement qu'elle grandisse !
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui mais pas trop vite, mais elle est bien douée, ; elle viendra dans la semaine lire les coms; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est vraiment super douée..<br /> Bravo...<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour elle; elle viendra dans la semaine lire les coms; bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />